Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

Tablette tactile

Confucius
helper
731  

Tablette tactile

:smileyvery-happy:Bonjour à tous!

 

Que vous soyez en congés avec tous ses ponts ou au boulot, peut-on aider une personne qui après avoir allumé sa tablette, comme d'habitude, cette personne ne peut plus aller plus loin. Tout son clavier est bloqué. Je ne peux pas faire grand chose de mon côté sauf si quelqu'un me donnait la solution pour avoir accès à l'entrée de sa tablette.

 

Alors par avance merci de ce que vous me répondrez, surtout que c'est une mamy qui ne peut plus correspondre avec ses petits enfants. Alors si vous avez une solution, soyez chics et dîtes-le moi sur mon adresse mail : *****************@orange.fr

 

Allez salut les p'tits loups! A bientôt.

 

nd

 

[EDIT: Merci @Confucius de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].

 

3 RÉPONSES 3
papou22
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Tablette tactile

Bonjour @Confucius,

 

J'ai temporairement écarté ton message en attente de modération pour ta propre sécurité : Mettre une adresse mail sur la place du village est une aberration ! Personne ne te répondra par mail.

 

Quand à ta demande, relis la avec les yeux de quelqu'un qui ne sait pas de quelle tablette ni de quel programme il s'agit, qui ne voit pas ce qui a été fait ni l'apparence de blocage en question, etc...

 

==> Mission impossible en l'état !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
718  

Re : Tablette tactile

Bonjour @Confucius ,

 

Avez-vous tenté de réinitialiser votre tablette dans les paramètres ? Si c'est le cas, je vous invite à contacter le SAV de celle-ci.

 

Cordialement.

 

JenniKa

signature.jpg

mathole
fan
fan
681  

Re: Tablette tactile

Bonjour @Confucius

 

Je m'associe @papou22 pour regretter le manque de détails.

Si la tablette est bloquée, une solution plus simple que celle de @JenniKa pour la réinitialiser est peut-être de laisser la touche Marche/Arrêt enfoncée pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Puis la rallumer.

Cordialement

 

 

 

 

 

[Edit : Suppression des majuscules dans le titre. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne