- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: Tablette tactile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTablette tactile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tablette tactile
:smileyvery-happy:Bonjour à tous!
Que vous soyez en congés avec tous ses ponts ou au boulot, peut-on aider une personne qui après avoir allumé sa tablette, comme d'habitude, cette personne ne peut plus aller plus loin. Tout son clavier est bloqué. Je ne peux pas faire grand chose de mon côté sauf si quelqu'un me donnait la solution pour avoir accès à l'entrée de sa tablette.
Alors par avance merci de ce que vous me répondrez, surtout que c'est une mamy qui ne peut plus correspondre avec ses petits enfants. Alors si vous avez une solution, soyez chics et dîtes-le moi sur mon adresse mail : *****************@orange.fr
Allez salut les p'tits loups! A bientôt.
nd
[EDIT: Merci @Confucius de ne pas afficher de données personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tablette tactile
Bonjour @Confucius,
J'ai temporairement écarté ton message en attente de modération pour ta propre sécurité : Mettre une adresse mail sur la place du village est une aberration ! Personne ne te répondra par mail.
Quand à ta demande, relis la avec les yeux de quelqu'un qui ne sait pas de quelle tablette ni de quel programme il s'agit, qui ne voit pas ce qui a été fait ni l'apparence de blocage en question, etc...
==> Mission impossible en l'état !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tablette tactile
Bonjour @Confucius ,
Avez-vous tenté de réinitialiser votre tablette dans les paramètres ? Si c'est le cas, je vous invite à contacter le SAV de celle-ci.
Cordialement.
JenniKa
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Tablette tactile
Bonjour @Confucius
Je m'associe @papou22 pour regretter le manque de détails.
Si la tablette est bloquée, une solution plus simple que celle de @JenniKa pour la réinitialiser est peut-être de laisser la touche Marche/Arrêt enfoncée pendant plusieurs secondes jusqu'à ce qu'elle s'éteigne. Puis la rallumer.
Cordialement
[Edit : Suppression des majuscules dans le titre. Equipe modération]