- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- activation du roaming
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation du roaming
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
activation du roaming
Je suis en Hollande avec une Airbox achetée il y a 4 j. L'interface admin etant inoperante actuellement je n'ai pas pu activer le roaming avant de partir. Comment le faire à partir d'un wifi public ici sans PC ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: activation du roaming
Salut @dama2i
Un conseiller de passage que je salut, pourra t'en dire
un peu plus en ce qui concerne ta demande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation du roaming
Bonjour @dama2i,
L'accès à l'interface est possible depuis l'étranger via l'adresse http://192.168.1.1 ou http://wifimodem.orange
Avez-vous essayé ? Dans ce cas, que se passe t-il exactement ? Merci de me communiquer le modèle exact de votre Airbox
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation du roaming
Je connecte le PC au signal airbox
Dans mon navigateur l'interface 192.168.1.1 s'ouvre bien (j'ai le % batterie et les Mo usage national) mais je ne peux rien faire d'autre : toutes les roues dentées font ouvrir la boite connexion admin / admin et retour à l'interface idem....
Pareil pour le menu en haut a droite...
Le pavé bleu «mon compte» ne permet pas non plus la connexion : «ce reseau necessite que vous connectiez a un cpte pour utiliser internet»
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation du roaming
Bonjour @dama2i
Avez-vous essayé directement via le câble USB, en changeant de navigateur ou une réinitialisation de l'Airbox ?
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation du roaming
Une fois revenu chez moi j'ai appelé le 3900 : on a rajouté mon airbox sur mon compte client et on m'a conseillé de m'y connecter pour le suivi de ma consommation de ce nouveau compte let's go !
On m'a dit aussi que le roaming est toujours activé par défaut....
Finalement la notice qui est incluse dans la boite de l'airbox est complètement inutile et même périmée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation du roaming
Votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : activation du roaming
Dommage que lors de mon 1er appel au 3900 on m'ait raconté qu'il s'agissait d'une anomalie temporaire qui allait être résolue sous peu...
...et que le guide d'installation soit obsolète !