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Re: airbox et espace client
bonjour
voir ce fil au cas ou
bonne journée
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Re: Re : airbox et espace client
Bonjour,
Comment puis-je résilier mon abonnenemt airbox? Je n'ai pas d'espace client et je ne sais pas où trouver mon numéro client?
Merci
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Re: airbox et espace client
Bonjour,
Si tu as une offre prête à payer, tu ne peux pas la rattacher. C'est comme ça.
Une petite histoire pour agrémenter vos journées :
Je suis client offre Jet, et fin juillet, en vacances sans internet, je pousse la porte d'une boutique Orange pour voir ce que mon FAI peut m'offrir (je me déleste de près de 40€ par mois, quand même).
A l'issue d'une discussion compliquée, mon fils et moi comprenons que pour 60€ je repars avec une offre prête à surfer de 5Go. Les 5Go suivants sont à 14,95€. Cher, mais bon, nous sommes en vacances.
Je tente d'enregistrer ma petite Aibox Orange : c'est très compliqué : il faut que l'airbox envoie un SMS... et elle n'est pas conçue pour ça ...
Je passe. Au bout d'une semaine, je tente un rechargement. Ce n'est pas 14,95 pour 5Go, mais plus de 40€.
OK, je décide de faire désimlocker ma box pour passer à la bonne concurence et avoir 60Go pour moins de 15€.
Premier appel : promesse de me fournir le sesame à 8 chiffre sous 24h.
Le surlendemain, sans nouvelle, je réitère. Même promesse.
Une semaine plus tard, toujours sans nouvelle, je réitère. Promesse de me répondre sous 15 jours (juste un code de quelques chiffres).
Fin Août, de retour à la maison en ayant eu que 5Go pour 60€, je recommence à appeler la hotline. Promesse de me le fournir sous un mois.
Courant septembre, je me fends d'un recommandé A/R au service client qui me répond très poliment qu'après examen technique ma box n'a aucun pb. Ont-ils lu mon courrier ?
Le pompon : l'airbox n'est pas simlockée.
Quelle rigolade !
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Re: Re : airbox et espace client
bonjour @Anna41
appel au 3900,en attente du passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Re : airbox et espace client
Bonjour @Anna41.
Vous avez la possibilité de résilier votre abonnement depuis votre espace client ou contacter un conseiller via le chat : https://contact.orange.fr/etape/1/idparcours/127 .
Bonne soirée.
malia.
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Re: airbox et espace client
bonjour @stradivarius007
merci de ton retour
bon weekend
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Re: airbox et espace client
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide.
je souhaite recharger ma clé 4G.
je ne vois pas comment faire ?
pas de contrat d'enregistrable sur mon compte orange. pas de code confidentiel.
je ne peux pas utiliser le 121#, ni le 21224 et sur le 3900 mobile, ça ferme à 20h.
comment puis-je recharger ?
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Re: airbox et espace client
C'est gentil pour les micros. Mais j'ai mes locataires qui sont furieux de ne pas avoir de connexion depuis 8 jours.
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Re: airbox et espace client
bonjour @courage1608
à partir de 8h,clic sur la vignette contact en bas à droite pour avoir un conseiller
cdt
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