- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- airbox identification et rechergement impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéairbox identification et rechergement impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
airbox identification et rechergement impossible
Bonjour, j'ai acheté une airbox et je me suis connecté en octobre, après avoir renvoyé par courrier le coupon d'identification avec la photocopie de pièce d'identité. Après utilisation du forfait prépayé, j'ai voulu recharger mais par téléphone comme par internet, on m'a indiqué que je devais d'abord renvoyer le coupon d'identification. Celui-ci n'aurait donc pas été enregsitré ? J'"ai essayé de faire cette identification sur espaceclientv3.orange.fr mais les photos de la carte d'identité ne sont pas téléchargées (message c:/fakepath/...). J'ai alors essayé de rattacher ce contrat airbox à mon contrat Sosh mais le numéro de client de l'airbox n'est pas accepté à la saisie (il commence par un S et seuls les numéros clients seulement en chiffres sont valides).
Je n'ai plus de solution... Et en attendant, pas d'internet en vacances. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : airbox identification et rechergement impossible
Bonjour @mbilly.
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privévos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile et adresse) afin que je puisse consulter votre dossier.
Bonne journée.
malia.