Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

airbox orange

sevs45
contributeur occasionnel
1 919  

airbox orange

bonjour 

j'ai un petit souci avec mon airbox orange (E5573), dans mon espace client on me dit que le contrat est résilié

j'avais jusqu'au 26/07/2017 pour recharger je l'ai fait le 22/07 mais je n'ai pas allumé l'airbox avant le 26/07 

je pense que c'est pour cette raison que mon contrat est résilié (confirmation ?) 

donc j'aimerais savoir quoi faire pour pouvoir utiliser de nouveau mon airbox, j'ai regardé dans la boutique en ligne, j'ai vu la "pochette prêt-à-surfer" si je l'achète est ce que je pourrais mettre cette carte sim dans mon airbox ? sinon quelle solution ? 

merci d'avance pour vos réponses :smileyhappy:

cordialement


Solutions approuvées
Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 858  

Re : airbox orange

Bonjour @sevs45 ,


Effectivement, si vous n'émettez pas d'appels une fois votre carte SIM Airbox rechargé, votre contrat sera résilié. Votre carte SIM actuelle n'est donc plus valide mais votre boitier l'est toujours. 


Dans le cas où vous avez déjà le boitier airbox, je vous invite à souscrire uniquement à une prépayée "prêt-à-surfer".


Je reste disponible si besoin.


Bonne journée.


Lora_D

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 859  

Re : airbox orange

Bonjour @sevs45 ,


Effectivement, si vous n'émettez pas d'appels une fois votre carte SIM Airbox rechargé, votre contrat sera résilié. Votre carte SIM actuelle n'est donc plus valide mais votre boitier l'est toujours. 


Dans le cas où vous avez déjà le boitier airbox, je vous invite à souscrire uniquement à une prépayée "prêt-à-surfer".


Je reste disponible si besoin.


Bonne journée.


Lora_D

sevs45
contributeur occasionnel
1 849  

Re: Re : airbox orange

bonjour Lora_D

 

je vous remercie pour votre confirmation c'est bien de cette offre que je parlais :smileyhappy:

 

cordialement

 

Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 844  

Re: Re : airbox orange

@sevs45 , 


Je vous en prie


Bonne journée à vous ! 


Lora_D

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2247 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne