Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Wijoy59
contributeur
1 601  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

idem réf. commande : X00******91

 

On m'avait promis dès hier une solution (suite au chat avec "gaston" ce mercredi).

 

Merci par avance

 

nb j'espère que les acrtes sim fournies iront sur les produits de remplacement

 

[EDIT: Merci @Wijoy59 de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

ipadou23
contributeur occasionnel
1 537  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

bonjour,

les 48H indiqué par orange sont écoulées et toujours pas de nouvelles de leur part.

pouvez vous nous indiquer la suite des évenements pour les personnes qui ont reçu des ipad 3 ou lieu d'ipad Air. vous attendez quoi?

 

ipadou23
contributeur occasionnel
1 527  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

QUAND ?????????

dans 2 semaines peut être?

pour arnaquer les gens vous êtes rapide, pour leur proposer des solutions, sa il faut attendre. je veux une solution aujord'hui .

mayien
contributeur occasionnel
1 425  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Comme prévu, Orange a traité ce problème avec professionnalisme avec le plus grand respect du client. Une solution de remplacement du produit livré par erreur par un produit beaucoup plus récent et performant a été proposé. 

Merci beaucoup pour la résolution de cet incident dans le souci constant de la satisfaction client.

 

TSILOULOU
contributeur occasionnel
1 419  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

.....Je suis satisfait de l'offre de remplacement que propose ORANGE ...biensur.

 

MAIS je pense qu'ils auraient du nous envoyer un mail plus tôt pour nous informer de ce problème. 72 H dans le flou, c'est long !

jms667
contributeur
1 417  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Arretez les grincheux, soyez un peu patient. La situation est en train de se régulariser. Déjà pas mal de monde a reçu sa proposition pour un upgrade (et quel upgrade !) -> iPad Air 2 64G.

sont concernés :

- ceux qui ont eu une annulation de commande pour rupture de stock

- ceux qui ont reçu un iPad 3

 

Merci Orange, virage bien négocié.

Je ne suis pas sûr que d'autres opérateurs en auraient fait autant.

ipadou23
contributeur occasionnel
1 374  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

je viens de recevoir un email de la part d'orange :

 

Bonjour

Le week-end du 16 janvier, vous avez profité de notre opération de déstockage "iPad Air 4G". Certains d'entre vous nous ont signalé un problème de réception d'un autre modèle
d'iPad que celui convenu. Nous regrettons bien évidemment cette situation et souhaitons vous proposer un échange de matériel.

Nous pouvons vous livrer, sans impact de prix pour vous, un produit plus récent que celui initialement commandé. Ce modèle a une valeur et des caractéristiques supérieures au modèle
iPad Air 4G commandé initialement sur la boutique orange.fr.

Nous vous faisons parvenir dans un second mail un bon de retour Chronopost à notre charge afin de nous restituer le modèle iPad 3 (dans sa boite d'origine, avec tous
ses accessoires). Si vous souhaitez conserver le modèle iPad 3 reçu, merci de nous en faire part par retour de mail.

Bien entendu, si vous choisissez de nous retourner votre matériel, utilisez le bon de retour fourni et expédiez le colis dans les plus brefs délais. Dès le retour de votre produit, nous procéderons
à l'expédition d'un iPad Air 2 gris sidéral 64 Go.

Merci de nous notifier votre accord, par retour de mail. Si toutefois, votre réponse ne nous parvient pas dans un délai de 10 jours à compter de demain, nous considérerons que
vous conservez définitivement l'iPad 3 reçu.

Merci de votre confiance

Votre service clients Boutique mobile."

 

espérant qu'il n y aura pas de movaise surprise :smileywink:

si les choses se déroulent tels que indiqués dans l'émail je pense que les clients n'ont pas à se plaindrent: un ipad Air 2 4G 64GO à la place d'un ipad AIR c'est trés intéressant.

 

j'accepetrais la solution et cloture cette discussion dés la réception de l'ipad Air 2

merci d'indiquer si oui ou non vous avez reçu l'ipad Air 2 tel que indiqué par orange.

 

 

 

zazou15
contributeur
1 366  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Bonjour j'ai aussi reçu ce mail.

 

Par contre moi j'avais commandé un Air 64Go car au moment de payer le 32Go mon panier a été en rupture : du coup 350€ pour avoir le même produit de remplacement que ceux qui ont payé 250 € !!

 

Comment comprenez vous le mail sur le retour de l'Ipad 3 ? ... "Si vous souhaitez conserver le modèle iPad 3 reçu, merci de nous en faire part par retour de mail."...

 

ça voudrais dire qu'on peux le garder et malgrés tout demander à avoir le produit de remplacement (ce qui compenserait la différence de 100€) ??

mayien
contributeur occasionnel
1 362  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Non, cela veut dire que si tu ne souhaites pas l'échange avec l'IPAD AIR 2, tu peux conserver l'IPAD 3

zazou15
contributeur
1 357  

Re : arnaque ORANGE ipad air 4G 32Go à 249€

Un iPad 3 à 350€  mdrrrrr  !! Non merci.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1567 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne