Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

clé 3g sous Android

Nabert
contributeur occasionnel
4 823  

clé 3g sous Android

Bonjour,

J'utilise actuellement une clé 3g USB orange sous windows 10, je souhaiterai également utiliser se genre de clé sous Android que je ne trouve pas. Merci pour vos conseils.

Cordialement.


Solutions approuvées
Maxou9
star
star
4 763  

Re : clé 3g sous Android

Bonjour @Nabert
Des tablettes Polaroïd yen a des tonnes.
D'ou provient ta clé 3g ? Aucune clé 3g vendu par un opérateur embarque un pilote Android.
Une Huawei E1750 par exemple est compatible Android.
De même que ton périphérique doit être OTG Certifié. C'est a dire totalement compatible avec la norme OTG pas simplement capable de reconnaître une simple cle usb.
Tu dois également avoir dans les caractéristiques ou sur la boite une mention du genre: 3G Dongle compatible.
Essai de brancher via un adaptateur OTG ta clé tu devrais voir une notification apparaître.
Si c pas le cas laisse tomber achete plutôt un domino qui offre bien plus de fonctionnalités...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
black-ice
Orange Star
Orange Star
4 818  

Re : clé 3g sous Android

bonjour,

si c'est la clef qui te sert de modem pour acceder a internet et que tu souhaite utiliser ce genre de clef pour android dans ce cas tourne toi plutot vers un domino tu aurait a mon avis plus de possibilité de connexion

car une clef usb pour android je ne pense pas que cela existe

cdt,

keep calm and stay connected


Maxou9
star
star
4 805  

Re : clé 3g sous Android

Bonjour @Nabert

Dans certains cas c'est possible...
Il faut que ton périphérique Android est un port usb OTG certifié. Une clé usb 3G pas trop récente.
Ton Android c'est quoi exactement ?
Nabert
contributeur occasionnel
4 773  

Re : clé 3g sous Android

Bonjour Maxou9,

Merci pour cette réponse,et suite à ta demande voici les caractéristiques:

          Tablette Polaroid 10.1 avec Android 4.4 de 2015

           USB otg (oui)

           Clé HUAWEI E352

 

Cordialement.

 

 

Maxou9
star
star
4 764  

Re : clé 3g sous Android

Bonjour @Nabert
Des tablettes Polaroïd yen a des tonnes.
D'ou provient ta clé 3g ? Aucune clé 3g vendu par un opérateur embarque un pilote Android.
Une Huawei E1750 par exemple est compatible Android.
De même que ton périphérique doit être OTG Certifié. C'est a dire totalement compatible avec la norme OTG pas simplement capable de reconnaître une simple cle usb.
Tu dois également avoir dans les caractéristiques ou sur la boite une mention du genre: 3G Dongle compatible.
Essai de brancher via un adaptateur OTG ta clé tu devrais voir une notification apparaître.
Si c pas le cas laisse tomber achete plutôt un domino qui offre bien plus de fonctionnalités...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2616 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne