Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

clé USB sur tablette

Emmad
helper
365  

Re: clé USB sur tablette

non, je ne connais pas le modèle de sa tablette. Ce ne doit pas être une grande marque. Avec vos renseignements, je n'achèterai pas sur le net mais je lui demanderai d'aller dans une boutique. Encore merci pour toutes vos réponses. Votre aide me sera bien précieuse. Cordialement

remetstestongs
super fan
super fan
353  

Re: clé USB sur tablette

@Emmad: bonjour. Bien vu. Qu'elle aille dans une boutique et qu'elle ait avec elle le modèle précis, ainsi que la connaissance du système d'exploitation de sa tablette: 

Emmad
helper
343  

Re: clé USB sur tablette

Merci. Je le lui dis.

Maxou9
star
star
318  

Re: clé USB sur tablette

Bonjour @Emmad

Si ta tablette est dépourvue de prise usb elle ne peut être Usb otg.Donc inutile de chercher par la.

@Emmad tu recharge comment cette Tablette ?

Si vraiment pas de prise USB tu peux transferer le contenu de cette clé soit d'un pc soit via un cloud.
Emmad
helper
305  

Re: clé USB sur tablette

elle a une prise identique à celle que l'on a pour charger les téléphones Samsung, c'est à dire une toute petite prise. Merci de me donner votre avis et surtout merci d'avoir répondu.

Maxou9
star
star
296  

Re: clé USB sur tablette

Bonjour @Emmad

Dans se cas c'est une mini USB B OU C
L USB C na pas de sens le B si.
L
Tu connais la marque de la tablette ?
Sinon tu peux installer une application piur vérifier si OTG est supporté.
Emmad
helper
283  

Re: clé USB sur tablette

Non, je ne connais pas la marque de la tablette qui appartient à ma petite nièce. Je sais seulement que la petite fiche qui s'inclue dans la prise a un sens car elle est légèrement plus étroite sur le dessus que dessous. Elle utilise le même transfo pour recharger sa tablette que celui d'un smartphone Samsung. Ce serait donc une prise USB B. Je vais être très vigilente pour l'achat. J'ai vu sur Amazon une clé mixte, c'est à dire qu'elle a une prise USB normale (comme celle des ordinateurs) et, de l'autre côté une petite prise. Je vais regarder si la petite prise est bien une USB B. Merci mille fois d'avoir attiré mon attention. Bien cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne