Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

connecter airbox sur hotspot wifi

Cyril811
contributeur
6 037  

connecter airbox sur hotspot wifi

Bonjour

 

Comment connecter une airbox sur un hotspot wifi

11 RÉPONSES 11
melet39
#TopMembre
#TopMembre
6 032  

Re : connecter airbox sur hotspot wifi

bonjour @Cyril811

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/installer-et-utiliser/mettre-en-ser...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
6 018  

Re : connecter airbox sur hotspot wifi

Bonjour,

 

Je ne pense pas qu'il y ai un mode "client WiFi" sur un Airbox. Donc pas de moyen de le connecter sur un hotspot (un airbox est un hotspot). Je n'ai pas trouvé de mention de ceci ni chez orange ni chez huawei. L'airbox ne fait que USB<-->4G ou WiFi<-->4G d'apres la documentation publique.

 

Pour faire ce que vous voulez faire ( USB <--> WiFi ou 3-4G en basculement libre ) vous aurez plus besoin d'un telephone type android (utilise le driver rndis/ndis present de base dans tout windows) ou d'un dongle USB/Wifi plus un dongle USB/3-4G (drivers specifiques).

 

Eric.

max16
star
star
5 991  

Re : connecter airbox sur hotspot wifi

Bonjour Cyril811.
Que veux tu faire exactement ?
Ou est l'intérêt d'une connexion d'un domino sur un hotspot ?
Cyril811
contributeur
5 981  

Re : connecter airbox sur hotspot wifi

enfait avec un forfait let'ssgo on est censé pouvoir se connecter sur un hotspot orange pour ne pas utiliser le debit de connexiom du reseau mobile

petit_titi
star
star
5 969  

Re : connecter airbox sur hotspot wifi

Bonsoir @Cyril811 et @max16 et @Eric_Le_Grompf et @melet39

 

En fait l'utilisation des hotspot wifi d'orange ne se fait pas au travers de l'airbox mais en utilisant le wifi de l'appareil qui se connecte à l'airbox

 

Pour un phone se connecter aux hotspot wifi d'orange il faut le mot de passe en faisant le #125# mais avec la sim de l'airbox tu ne peux l'obtenir

 

Pour avoir le mot de passe permanant il faut attendre le passage d'un web conseiller orange (logo orange)

 

Ou voir avec le service client 3970

 

Ou par e-chat depuis ton espace client 

 

Il faut demander le mot de passe permanant pour les hotspot wifi orange pour les forfait let's go

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

J'espère que cela t'aideras

À+

Airboxx
contributeur occasionnel
5 824  

Re : connecter airbox sur hotspot wifi

J'essaie depuis hier d'obtenir les informations nécessaires pour pouvoir me connecter à hotspot orange avec mon airbox... Par téléphone il me reste toujours de trouver quelqu'un qui connaît l'airbox, et il me reste toujours de trouver une réponse par internet...

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
5 807  

Re : connecter airbox sur hotspot wifi

Bonjour @Airboxx 


Je vous invite à prendre connaissance du message de @petit_titi sur ce topic qui répond parfaitement à votre question.


Par ailleurs, si vous souhaitez obtenir le mot de passe permanent pour votre Airbox, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom et n° de ligne.


JeremyP

signature.jpg

Airboxx
contributeur occasionnel
5 801  

Re : connecter airbox sur hotspot wifi

"si vous souhaitez obtenir le mot de passe permanent pour votre Airbox, merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom et n° de ligne."

D'accord, je vais le faire, je vois que vous n'êtes pas le même Jeremy à qui j'ai déjà communiqué cela sans réponse jusqu'ici.

Sinon, je crois qu'il y a confusion concernant mon problème :

 

Je crois que l'hotspot orange dont j'ai pu avoir accès avant n'est plus accessible, probablement parce que l'accès via un livebox a été bloqué. Je me demande donc si je ne peux pas avoir accès via mon airbox au lieu de dépendre du livebox de quelqu'un d'autre.

mitom75
contributeur
5 388  

Re : connecter airbox sur hotspot wifi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne