- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- Re: consultation suivi Airbox prêt à surfer
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsultation suivi Airbox prêt à surfer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consultation suivi Airbox prêt à surfer
j'ai une airbox 4G pour les vacances dans lieu sans internet.
c'est mon seul produit orange personnel
le routeur est associé à un n° de mobile mais sans mobile
lorsque j'essaie de créer un compte client avec ce n° , on me renvoit un code par sms sur ce mobile que je ne peux évidemment consulter !!!
sans compte client et avec un accès à http://192.168.1.1 qui plante systématiquement, que faire pour le suivi de la consommation de ma recharge 4G ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation suivi Airbox prêt à surfer
Pas bonjour non plus,
Appelle Orange au 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation suivi Airbox prêt à surfer
@willypat a écrit :on me renvoit un code par sms sur ce mobile que je ne peux évidemment consulter !!!
sans compte client et avec un accès à http://192.168.1.1 qui plante systématiquement, que faire pour le suivi de la consommation de ma recharge 4G ?
Bonjour,
pour ma part j'ai un domino 3g "prêt à surfer" que je recharge avec des pass let's go.
J'ai reçu des sms sur le domino que j'ai pu consulter par l'interface d'administration 192.168.1.1
C'est donc ce problème qu'il faut traiter !
Quelle est la nature de ton plantage ?
Pour ma part j'utilise, sous Linux Ubuntu, le navigateur firefox, et en cas de problème chromium, et je n'ai pas de problème.