Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Tiot45
contributeur
5 987  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Bonjour,

 

Je possède un coffret prêt à surfer avec domino huawei E5220 depuis juin 2013. Comme beaucoup d'autres internautes sur ce forum, j'aimerais obtenir le mot de passe à quatre chiffres auprès d'un conseiller pour pouvoir profiter du wifi d'Orange en illimité. Merci d'avance.

Domino35
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 950  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Bonjour,

 

Même demande de code permanent pour l'accès aux hospots Orange de ma part :

 

Comme indiqué dans un précédent message le code #125# lance une commande refusée par Android sur un smartphone Samsung Galaxy S2 désimlocké, avec la carte SIM Orange du Domino dedans.

Ce code #125# est refusée sur un portable récent simlocké par un autre opérateur, avec la carte SIM Orange du Domino dedans.

Et enfin sur un vieux portable Samsung X450 simlocké par Orange, j'obtient ce message en tapant #125#, avec la carte SIM Orange du Domino dedans :

 

"Vous n'avez pas accès à ce service, appelez votre service client - profil client non autorisé" !!!

 

Merci à un conseiller de me proposer un message privé.

Tiot45
contributeur
5 934  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Bonjour,

 

J'ai résolu mon problème. J'ai appelé le 3970. On vous demande votre numéro de mobile ; ensuite choisissez de parler à un conseiller pour les questions diverses. Exposez votre problème (identifiant et mot de passe pour le wifi d'orange en illimité) au conseiller qui vous mettra en relation avec le service concerné.

Balthazar
contributeur occasionnel
5 885  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

 

Bonjour !

 

 

il m'arrrive la même chose qu'un grand nombre de personnes du forum !! ayant changé de forfait lets GO et  le 3970 ne comprend pas le sens de ma demande ! pourriez-vous avoir l'amabilité de m'aider pour avoir mon code permament wifi (hotspots) pour mon Domino !!

 

Par avance je vous en remercie !!

 

 

 

Balthazar
contributeur occasionnel
5 876  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

bonjour !

 

 

j'ai exactement le même souci  quelqu'un peut m'aider pour recuperer mon identifiant permanent hotspots wifi

 

par avance merci !

Pat1300
contributeur
5 852  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Bonsoir,

J'aimerais également recevoir mon identifiant permananent hotspots orange.

A qui puis-je adresser ma demande?

 

Merci 

strophe
Orange Star
Orange Star
5 841  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Bonjour,
Essayer le code a 4 chiffres situé sur votre facture en haut a gauche sous le Num. Client.
Balthazar
contributeur occasionnel
5 834  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

SVP c'est urgent impossible d'avoir mes identifiants au 3970 vous pouvez m'aider ! je vais devenir dingue personne comprend qu'un domino à un identifiant wifi aux hotspots

Balthazar
contributeur occasionnel
5 833  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

Sabine vous pouvez m'aider à avoir mes identifiant wifi pour mon domino au 3970 ils ont aucunes idees qu'un domino à un identifiant wifi à part diese 125 ????

 

 

Merci

fuyezorange
contributeur occasionnel
5 786  

Re : demande identifiant permanent hotspots wifi orange

ras le bol de ce mastodonte incompétent qui vous renvoie de service en service , avec un probleme qui reste irrésolu depuis près de 15 jours. on dit qu'on me rappelle sous 3 jours, ca fait 5 jours et toujours rien. je suis allé en agence avec mon domino, après 20 minutes d'attente la "technicienne" a  fait des yeux ahuris comme si elle avait vu la vierge!!! "je connais pas ce periphérique, je peux rien faire pour vous". Après de nombreux appel au service 3970, payant, bien sûr!!! on tombe sur des gars qui récitent bêtement des réponses toutes faites et qui vous disent, je ne peux rien faire d eplus. Bref, GROSSE arnaque avec le domino, vous etes sensé pouvoir utiliser les hotspots wifi, mais vous pouvez vous accrocher, car pour moi, immpossible, et aucune reponse apportée par les "techniciens" orange, malgré de nombreux appels couteux!!!!

Orange c'est bien si tout va bien, mais si vous avez un problème, les ennuis commencent!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755250 membres inscrits 🧡

1859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne