Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

desimlocker cle 3g+ E352

Deborah_UK
contributeur
1 565  

desimlocker cle 3g+ E352

Bonjour, J'ai essaye desimlocker mon cle 3G en suivant les details ci-dessous mais ca ne marche pas. Le cle 3G Huawei E352 n'est pas mentionne dans la liste des modeles des mobiles ou tablettes.

 

"Vous pouvez maintenant désimlocker votre mobile ou tablette à l'aide de la manipulation disponible sur orange.fr et du code communiqué ci-dessous. Retrouvez sur notre site d'assistance , la manipulation de désimlockage à effectuer sur votre mobile. Le lien ci dessus ne fonctionne pas ? Accédez à la manipulation de désimlockage depuis assistance.orange.fr/Mobile-Tablette : - Sélectionnez la marque et le modèle du mobile concerné puis valider à l'aide du bouton voir l'assistance pour cet équipement. - Dans la rubrique dépanner, cliquez sur toute la rubrique puis sur désimlocker votre mobile - En bas de page, cliquez sur étape 3 : saisir le code de désimlockage*."

 

J'ai aussi essaye le methode desimlocker sur assistance cle/domino http://assistance.orange.fr/cle-domino/tous-les-cles-et-dominos/depanner/le-desimlockage/desimlocker... - j'ai telecharge le logiciel mentionne mais quand je l'ai lance le SIM de mon cle n'est pas detecte parce qu'il est bloque!

 

Qu'est-ce que je dois faire maintenant?

 

Merci en avance de votre assistance

 

4 RÉPONSES 4
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 558  

Re : desimlocker cle 3g+ E352


Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

Deborah_UK
contributeur
1 555  

Re : desimlocker cle 3g+ E352

Comment je repond avec mes coordonnees en message prive s'il vous plait?

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 439  

Re : desimlocker cle 3g+ E352

Bonsoir, @Deborah_UK

 

Tu viens cliquer sur Orloma du Webconseiller qui t'a demander de lui envoyer en "MP" et là une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et tu verras en haut à droite :

                                              MP.jpg tu vas sur "" Envoyer....etc ""

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Deborah_UK
contributeur
1 409  

Re : desimlocker cle 3g+ E352

Merci pour votre message, c'est tres utile!

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752961 membres inscrits 🧡

4031 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne