- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- domino 3G+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédomino 3G+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
domino 3G+
j'ai commandé par internet un coffret "prêt à surfer" de 500 MO le 26/06; reçu le 28.
j'ai effectué l'installation telle qu'indiqué sur mon PC et sur un iPad 4 : Fonctionnement OK.
J'ai donc renvoyé les documents demandés. Quelques jours + tard je me suis remis sur internet et là plus possible d'envoyer des mails, seule une réception sous forme de listing se fait; mais impqssible d'ouvrir les pièces jointes, de supprimer des messages.
N'ayant pas de ligne fixe à cet endroit j'ai attendu de rentrer à mon domicile pour demander de l'aide.
Si quelqu'un peut m'aider...merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : domino 3G+
Bonjour,
Votre coffret a donc été initialisé le 28 juin.
A ce jour, vous ne bénéficiez plus des 500MO, ils étaient valides un mois seulement voir:
http://boutique.orange.fr/doc/fis/contrat3615.pdf
Il faut donc le recharger, voir ici
Rubrique: recharger le coffret prêt-à-surfer
Dans le lien ici donné ci dessus, vous trouverez aussi de l'aide à l'utilisation (suivi conso etc).