Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

domino E 5220

cadraflo34
contributeur occasionnel
1 554  

domino E 5220

Salut, je viens de connecter ma tablette sur le domino E5220,  acheté  dans la journée. Je n’ai pas eu à  entrer le  code pin de la carte sim, je n’ai pas reçu  de message, et la connexion fonctionne, j’accède a internet. Ca ne correspond pas au processus de la mode d’emploi mais ça marche, est ce "normal" ? Ou dois je m’attendre à  un dysfonctionnement futur ? Merci à  celui ou celle qui me renseignera

.

3 RÉPONSES 3
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 538  

Re : domino E 5220

bonjour,

 

par defaut si tu as acquis un coffret "pret a surfer"cela semble normal

tu peut connecter jusqu'a 10 appareils dessus mais auparavant saiusir la clef de securité au dos de l'appareil

de plus je ne pense pas que tu auras un disfonctionnement futur

en revanche met en service le code pin quio n'est pas activé par defaut

pour la manoeuvre

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisateur-cle-huawei-e5220.pdf

cdt,

keep calm and stay connected


cadraflo34
contributeur occasionnel
1 387  

Re : domino E 5220

Je n’ai jamais de  fenetre qui me demande le code pin, et la solution donnée  renvoie à  une notice que j’ai avec le pack. Merci en tout cas  pour le temps consacré  à mon petit problème.  

fafa2
contributeur occasionnel
1 372  

Re : domino E 5220

Bonsoir,

J'ai moi aussi installé le domino ( sur mon ordi car panne de réseaux pour le moment) tout simplement sans avoir à faire le procesus indiqué pour l'installation, ça a marché et ça marche encore  ! pourvu que ça dure .........

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1707 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne