Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

let's go air box orange 2GO

FOX65
contributeur
1 784  

let's go air box orange 2GO

bonjour à tous*

je veut vous parler de cette arnaque  en  souscrivant a 2 go ;;;let's go avec domino 3g E5377

c'est la cata totale, je vous explique, en plus d'avoir des connexions, internet en mobile tres aleatoires, malgre un bon parametrage, et sans charger des fichiers lourds, ou video d'aucune sorte, votre forfait est bouffé en trois temps , trois mouvements,

suite à ma mésaveture on me propose une solution acquerire des pass;

je regrette ma souscription, me suis engagé pour 12 MOIS;;;

il faudrait avoir la possibilite de resilier sans attendre la fin de l'engagement;vu la qualite du service et des connexions capriceiuses..

j'ai opte pour cette solution car je n'ai pas de  box au domicile,pour mes appels telephoniques 'ai deux mobiles dont un chez sfr;

alors  braves gens ne vous faites pas avoir,

quand un vendeur de chez orange vous assure que vous aurez minimun 60 heures de connexion correcte sans telecharger des fichiers lours, , vous dire que je suis décu carrement eqoeuré

je ne renouvellerai pas cet engagement à la fin du contrat,

sur ce bonne journéé à vous tous

 

 

1 RÉPONSE 1
Grenadille
star
star
1 770  

Re : let's go air box orange 2GO

Bonjour @FOX65

 

Il est vraiment très difficile d'évaluer un volume de consommation de data tellement le calcul est tributaire des habitudes de chacun.
Le poids d'une page internet varie aussi énormément en fonction de son contenu . Il suffit qu'elle contienne une vidéo et le poids est multiplié par 10. La consommation fluctue aussi en fonction de l'appareil utilisé (PC ou tablette). Elle peut être "bouffée" aussi avec les applications tournant en tache de fond (sur une tablette par ex).

 

Pour moi, 2Go, cela correspond à du dépannage ponctuel en mobilité en complément de mon accès internet fixe.

Pour une utilisation quotidienne, qui remplacerait un accès fixe, il me faudrait plutôt un forfait de 20, 30 Go...

 

Il y a un calculateur ici mais sans valeur contractuelle

 

 


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

3230 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne