Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

page accueil orange sur ma tablette

sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 553  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonjour, @5laura6

 

Sans être indiscret, où as tu acheté la tablette..?

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
mg36
star
star
1 552  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonjour,

En fait, la tablette de @5laura6 ne doit pas être connectée à Internet sur une borne Wifi, et donc les packs de langues ne se téléchargent pas...

 

Il faut absolument que @5laura6 connecte sa tablette sur un réseau Wifi...

Cordialement, mg36
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 549  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonjour, @mg36

 

Tout à fait d"accord avec toi pour le téléchargement il faut qu'elle se connecte à son Wifi ou autre, mais sa tablette devrait déjà contenir la version language français, pour la mienne je n'ai pas eu besoin de me connecter elle y était.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
max16
star
star
1 545  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonjour vous n'etes pas au bonne endroit dans les paramètres ce que tu evoque est lié a la reconnaissance vocale...
max16
star
star
1 543  

Re : page accueil orange sur ma tablette

A gauche de la barre espace tu maintients la touche appuié a ce moment a tu une petite fenêtre qui s'ouvre ?
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 534  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonsoir, @5laura6

 

Tu as ton écran d'acceuil :

1-page 17.jpg

tu fais comme sur le 1er image et après pareil sur la roue dentée(bleu-blanc).l'écran suivant apparaît.

 

2-Screenshot_réglage_générale_langue-.jpg

 

Tu dois voir Langue et saisie  (Français)

Si ce n'est pas le cas tu ckiques sur ce champ et l'écran suivant s'affiche:

 

3-Screenshot_2016-02-03-15-53-42-.jpg

 

Si dans le champ langues téléchargées tu as Français tu coches la case et si tu as english(UK) tu la décoches.

Dans le cas où tu n'aurais pas le Français de téléchargé, tu devras la téléchargée en te connectant en Wifi à ta Box comme l'a dit @max16

 

tu auras une fenêtre de ce style:

 

5-Screenshot_2016-02-03-15-53-31-.jpg

 

Le fait de passer en français, s'il n'y a que cette langue de cochée ton clavier va passer en azerty.

 

Tiens nous au courant.

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 517  

Re : page accueil orange sur ma tablette

bonjour , malgré tous vos conseils j'en suis toujours au même point... Applis ,Paramètres ,Langues de saisie, (langue français , clavier Samsung par défaut , clavier Samsung plusieurs langues ,( je "clique " dessus : English UK , sélectionner langue de saisie :, langues téléchargées deutsch (ampoule grise ) , English (mise à jour , anpoule verte ) , je descend la liste : français ( rond vert flèche blanche tournée vers le bas ) , je 'clique" dessus : le telechargement a échoué........je suis connectée au wifi puisque je peux naviguer sur internet , mais clavier toujours sur qwerty....Je pense que je vais finir par retourner au magasin et voir avec le vendeur en espérant qu'il connaisse son job....Merci en tout cas de vos conseils et bonne journée à vous tous
mg36
star
star
1 513  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonjour @5laura6,

Petite question : as-tu un compte Google et un compte Samsung paramétrés sur cette tablette ? Peut-être que le téléchargement échoue parce que tu n'es pas identifiée sur les serveurs de Google et de Samsung.

Cordialement, mg36
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
1 510  

Re : page accueil orange sur ma tablette

bonjour , j'ai un compte Google : comptes : moi , echec de synchronisation , en desous j'ai , connecxion et securité , infos perso et confidentialité , préférences de compte.........Quand je clique sur mon adresse mail j'ai les rubriques : synchroniser calendrier , synchro contacts , synchro données des applis , synchro données Google Fit , synchro Drive , synchro détails des contacts , synchro Gmail - et là j'ai : problèmes de synchronisations , elle sera de nouveau opérationnelle bientôt......... Je n'ai pas de compte Samsung par contre , vous pouvez me dire comment m'y prendre...
sic29
#TopMembre
#TopMembre
1 502  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonjour, @5laura6

 

Pour ma part je n'ai que le compte google et pas de compte samsung (pas nécessaire) et cela fonctionne.

 

Voici le lien direct avec les soutiens samsung : samsung-info-contactus

 

As tu vérifié si tu as la dernière mise à jour de l'appareil.(logiciel).

 

Étant sous garantie, effectivement s'il y a un bug vas voir le vendeur.

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2672 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne