Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

page accueil orange sur ma tablette

max16
star
star
880  

Re : page accueil orange sur ma tablette

Bonjour comme déjà dit la mise en route de ta tablette a été faite a la hussarde maintenant tu vas ramer pour rattraper les choses que tu a mise de côté a depart surtout si tu t'y connais pas...
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
875  

Re : page accueil orange sur ma tablette

bonsoir , comme vous n'êtes pas très encourageant et qu'effectivement je n'y connais pas grand chose ( je dois admettre quand même que grâce au forum j'ai progressé ) , pourriez vous m'en dire pluss
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
755  

securiser ma tablette

bonsoir , j'ai des enfants trop curieux et j'aimrais mettre un mot de passe avant qu'elle ne s'ouvre ....est ce faisable ? merci de votre aide
johann
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re : securiser ma tablette

Salut @5laura6

 

Quoi comme tablette !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mg36
star
star
740  

Re : securiser ma tablette

Bonjour @5laura6,

 

Le 17 février, tu avais déjà posé la question et @sic29 t'avait répondu ceci : "

A ta question ""  est ce possible de créer un mot de passe , lorsqu'elle s'allume ? ""

 

Solution page 38 du manuel lien :  SM-T550_UM_Open_Lollipop_Fre_Rev.1.1_151012.pdf"

 

Voir Ici !

 

Cordialement, mg36
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
736  

Re : securiser ma tablette

bonsoir , Samsung android avec clé 3g quand je l'allume il y a le logo Samsung et après en "amenant " la page vers la gauche , j'ai la page avec toutes les applis....j'ai la rubrique mails et là tous mes mails orange s'affichent autre chose ( pendant que j'y pense ) , lorsque je vais dans la zone de recherche (- celle où l'on tape www.etc , si je tape www.a , tous les sites consultés commencant par a , s'affichent si je tape www.b , tous les sites consultés commençant par b , s'affichent , et ainsi de suite... et ça le fait même si je supprile 'historique de navigation j'espère que vous avez compris ma demande qui pour vous doit êtes évidente , mais pour moi .....
sic29
#TopMembre
#TopMembre
729  

Re : securiser ma tablette

Bonsoir, @5laura6

 

Pourquoi ne mets tu pas ton premier ""  Fil  "" en favori, comme cela tu n'aurais pas besoin de chercher la réponse que je t'ai déjà donnée et pour ceux qui t'aident, ils auraient déjà tous les détails:

 

http://communaute.orange.fr/t5/cl%C3%A9-3G-Domino-et-Tablettes/page-accueil-orange-sur-ma-tablette/t...

 

Je fusionne ce "FIL" sur le précédent.

 

Cordialement

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
5laura6
helper confirmé
helper confirmé
721  

Re : securiser ma tablette

Excusez moi de vous avoir déranger...bonne soirée à vous
sic29
#TopMembre
#TopMembre
719  

Re : securiser ma tablette

Bonsoir, @5laura6

 

Tu ne nous déranges pas, n'hesites pas si tu as besoin d'aide. :smileyhappy: 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754872 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne