Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

piratage domino 4G

Christine2590
contributeur
2 615  

piratage domino 4G

Bonjour

 

J'aimerais savoir comment je dois faire pour vérifier que ma connexion domino n'a pas été piraté. A chaque fois que je me connecte, deux appareils apparaissent alors qu'il n'y en a qu'un. Comment dois je faire ? D'autre part, comment changer mon mot de passe  et vérifier ma facture ainsi que mon "forfait" connection restant.

Merci

 

Adeline.


Solutions approuvées
max16
star
star
2 603  

Re : piratage domino 4G

Bonjour si tu as 2 appareils de connectés et 1 a toi effectivement. Dans l'interface du domino tu peux le virer et changer de mp..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
max16
star
star
2 604  

Re : piratage domino 4G

Bonjour si tu as 2 appareils de connectés et 1 a toi effectivement. Dans l'interface du domino tu peux le virer et changer de mp..
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 584  

Re : piratage domino 4G

bonjour,

 

essaye de voir si tune peut pas activer le mùode wep/wpa car il se peut que la securité du domino soit réglé sur aucun dans ce cas n'importe quel appareil peut "squatter "ta connexion a ton insu

pour ma part ayant un domino E5220 la securité est réglé par deefaut sur " aucun "

cdt,

keep calm and stay connected


sic29
#TopMembre
#TopMembre
2 583  

Re : piratage domino 4G

Bonjour, Christine2590

 

Quel type de ton domino 4G.??

Tu connectes quel type d'appareil ( vérifier l'adresse MAC de tes appareils: PC ou Tablette ou Tèl mobile)

Tu dois retrouver ces adresses sur ton domino s'ils sont connectés.

 

Salut  @black-ice   tu es plus rapide au clavier:smileyhappy:

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4276 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne