- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- prêt de domino facturé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprêt de domino facturé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'en ai marre d'orange qui me facture le prêt de domino depuis sept 2015 (10€ par mois) alors que je ne l'ai eu que 3 jours le temps de l'activation de ma ligne, je l'ai rendu en septembre 2015, orange ma remboursé octobre, novembre décembre, et depuis janvier 2016 tous les mois je suis facturé de 10€ à nouveau, et ce après plusieurs appels au service client qui me dit à chaque fois que la situation va être réglé le mois d'âprès et qu'un avoir va m'être fait, et aujourd'hui juin 2016 toujours rien, c'est se moquer de moi, j'envisage de résilier et de saisir une association de consommateur, ca me fait déjà 60€ de payé dans le vent, c'est scandaleux.
Quelqu'un peut-il ici m'aider???
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis allée sur le chat, et une conseillère m'a rappelé, selon elle, elle a réglé le problème, je vais donc voir ca lors de ma prochaine facture.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prêt de domino facturé
Salut @michele64
Faut revoir la question avec le service client, attendre une éventuelle
intervention d'un web conseiller, sinon dépose une réclamation
Où tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
_________________________________________________________________
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis allée sur le chat, et une conseillère m'a rappelé, selon elle, elle a réglé le problème, je vais donc voir ca lors de ma prochaine facture.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : prêt de domino facturé
Bonjour à tous,
Il vient de m'arriver la même mésaventure, domino emprunté le 16/03/2016 puis restitué courant avril.
Pourtant,10€ de prêt domino prélevé sur ma facture du 19/08.
Sur les factures précédentes, cette somme a été prélevée puis remboursée à chaque fois.
J'ai perdu que 10€ pour le moment mais quand même bien énervé...
Dire que j'ai perdu 1 heure pour me déplacer à la boutique suite à une panne d'Orange, et emprunter ce fichu domino qui n'arrête pas de se déconnecter, je le rends en temps et en heure et visiblement, Orange ne l'a pas pris en compte et me facture 10€...
Vraiment lamentable, cette histoire de domino, c'est de la pure escroquerie, la plupart des clients l'empruntent suite à une panne d'Orange et subissent donc déja un préjudice, ce qui était mon cas.
Ils sont pénalisés une 2ème fois pour ceux qui oublient de rendre le domino (ce qui peut arriver) mais également ceux qui pensent à le restituer!!! comme en témoignent les nombreuses plaintes de clients dans la même situation, et oui!!!!
Et surtout, jamais aucun mot d'excuse avec Orange, que ça soit dans leur SMS ou même à la boutique, jamais de leur faute, pour eux c'est normal de payer plein tarif et d'être pénalisé.
J'appelle demain un conseiller et me rendrai à la boutique si nécessaire, j'espère garder mon calme.
Bonne soirée à tous