Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

prêt de domino facturé

michele64
contributeur
2 820  

prêt de domino facturé

Bonjour,

J'en ai marre d'orange qui me facture le prêt de domino depuis sept 2015 (10€ par mois) alors que je ne l'ai eu que 3 jours le temps de l'activation de ma ligne, je l'ai rendu en septembre 2015, orange ma remboursé octobre, novembre décembre, et depuis janvier 2016 tous les mois je suis facturé de 10€ à nouveau, et ce après plusieurs appels au service client qui me dit à chaque fois que la situation va être réglé le mois d'âprès et qu'un avoir va m'être fait, et aujourd'hui juin 2016 toujours rien, c'est se moquer de moi, j'envisage de résilier et de saisir une association de consommateur, ca me fait déjà 60€ de payé dans le vent, c'est scandaleux.

Quelqu'un peut-il ici m'aider???

Cordialement


Solutions approuvées
michele64
contributeur
2 763  

Re : prêt de domino facturé

Bonjour,

Je suis allée sur le chat, et une conseillère m'a rappelé, selon elle, elle a réglé le problème, je vais donc voir ca lors de ma prochaine facture.

Merci à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 777  

Re : prêt de domino facturé

Salut @michele64

 

Faut revoir la question avec le service client, attendre une éventuelle

intervention d'un web conseiller, sinon dépose une réclamation

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Où tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

_________________________________________________________________

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

michele64
contributeur
2 764  

Re : prêt de domino facturé

Bonjour,

Je suis allée sur le chat, et une conseillère m'a rappelé, selon elle, elle a réglé le problème, je vais donc voir ca lors de ma prochaine facture.

Merci à vous

fabricio49
contributeur
2 541  

Re : prêt de domino facturé

Bonjour à tous,

Il vient de m'arriver la même mésaventure, domino emprunté le 16/03/2016 puis restitué courant avril.

Pourtant,10€ de prêt domino prélevé sur ma facture du 19/08.

Sur les factures précédentes, cette somme a été prélevée puis remboursée à chaque fois.

J'ai perdu que 10€ pour le moment mais quand même bien énervé...

Dire que j'ai perdu 1 heure pour me déplacer à la boutique suite à une panne d'Orange, et emprunter ce fichu domino qui n'arrête pas de se déconnecter, je le rends en temps et en heure et visiblement, Orange ne l'a pas pris en compte et me facture 10€...

Vraiment lamentable, cette histoire de domino, c'est de la pure escroquerie, la plupart des clients l'empruntent suite à une panne d'Orange et subissent donc déja un préjudice, ce qui était mon cas.

Ils sont pénalisés une 2ème fois pour ceux qui oublient de rendre le domino (ce qui peut arriver) mais également ceux qui pensent à le restituer!!! comme en témoignent les nombreuses plaintes de clients dans la même situation, et oui!!!!

Et surtout, jamais aucun mot d'excuse avec Orange, que ça soit dans leur SMS ou même à la boutique, jamais de leur faute, pour eux c'est normal de payer plein tarif et d'être pénalisé.

J'appelle demain un conseiller et me rendrai à la boutique si nécessaire, j'espère garder mon calme.

Bonne soirée à tous

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne