Répondre
Highlighted
contributeur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎26-12-2014

problème de connexion données mobiles

Bonjour, 

Chaque fois que j'essaye de me connecter à une page internet avec les données mobiles (3G), une page mobile.orange la remplace et me présente des offres à souscrire pour les données mobiles. 

J'ai pourtant suffisamment de données mobiles restantes pour aller sur internet, mais orange ne l'entend pas de cette oreille. J'ai un samsung galaxy core.

star
Envois : 2 580
Inscrit : ‎22-02-2014

Re : problème de connexion données mobiles

Bonsoir @RedZone_MF

 

Pourrais tu nous dire quel forfait possédes tu ?  Pour t'aider plus efficacement

 

Essai depuis la page d'accueil puis application

Tu vas dans paramètres puis applications

De la tu cherches ton navigateurs je suppose que c'est chrome

Tu clique dessus et une nouvelle page s'ouvre et tu fais vider le cache et effacer les données

Puis tu reessaies peut être que cela fonctionnera

 

 

Tu peut aussi lancer ton navigateur sur le coin droit tu as 3 points verticaux tu ouvres puiis historiques et effacé l'historique

 

Mais tout cela ne resoudras pas forcément ton problème sans connaître ton forfait

 

J'espère que cela t'aideras

À+

contributeur occasionnel
Envois : 9
Inscrit : ‎26-12-2014

Re : problème de connexion données mobiles

J'ai  un Forfait bloqué Open M6 mobile multiligne 2h 1 Go version SIM

J'ai fait ce que tu m'as demandé, mais maintenant je n'ai carrément plus accès à internet avec la 3g.

help !

star
Envois : 2 580
Inscrit : ‎22-02-2014

Re : problème de connexion données mobiles

[ modifié ]

Bonjour @RedZone_MF

 

Tu dis que tu n'as pas acces a internet avec la 3G :

As tu du reseau ?  voir ce lien http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

 

Tu n'as plus de page qui s'affiche si il y a un message lequel sinon tu as quoi d'afficher ?

 

Car quand tu fais ce que j'ai ecris en fait tu efface tous et tu as une page vierge sur le navigateur normalement

 

Verifie tout de meme dans ton espace client s'il te reste des datas

 

si tu as une batterie amovible retires la phone allume et enleve la sim tu la nettoies et remets l'ensemble et attend 1mn puis rallume le phone et fais un essai

 

Si tu as la possibilte d'aller sur internet en wifi essaie pour voir cela affcheras une page dans le navigateur et ensuite essai avec les donnees actives

 

J'espere que cela t'aideras

A+

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :60 membres 10 151 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :