Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

probleme instalation cleef iconbit omnicast

alexsx377
contributeur
2 246  

probleme instalation cleef iconbit omnicast

bonjour à tous, je ne comprend pas la cleef iconbit omnicast permet d'avoir l'ordi sur la tele pour faire court.

Il me demande d'entree mon code routeur à 8 chiffre sauf que au dos de mon routeur orange, il y à 9 chiffres alors je comprend rien, la cleef wifi qui mes demander en 2 eme recourt ne marche pas nn plus. ca m'enerve.

besoin d'aide


Solutions approuvées
max16
star
star
2 237  

Re : probleme instalation cleef iconbit omnicast

Bonjour ta cle est une clé miracast hdmi.
Franchement c loing d être ce qui se fait de mieux dans ce genre de produit.
Pour fonctionner il te faut installer Ezcast sur ton smarphone et sur ton ordinateur.
Cet clé fonctionne en wifi direct la première installation serat plus facile a partir d'un Android certifier wifi direct avec au minimum 1 Go de ram et 1Ghz en processeur.
Pour etre utiliser avec un pc il est préférable de l'utiliser en wifi via un routeur apres l'avoir configurer ainsi.
En wifi direct le code est celui de la clé.
Pour le wifi il te faut 1 le code du routeur 2 le code de la clé.
Le code de la clé s'affiche généralement a l'écran de la télé.
Normalement ta clé est branché sur le port hdmi de la télé et sur le port usb pour sont alimentation électrique. Faire attention au port usb utilisé certaines télé ne fournissent pas une alimentation suffisante dans ce cas passer directement par une alimentation externe usb via un chargeur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
max16
star
star
2 238  

Re : probleme instalation cleef iconbit omnicast

Bonjour ta cle est une clé miracast hdmi.
Franchement c loing d être ce qui se fait de mieux dans ce genre de produit.
Pour fonctionner il te faut installer Ezcast sur ton smarphone et sur ton ordinateur.
Cet clé fonctionne en wifi direct la première installation serat plus facile a partir d'un Android certifier wifi direct avec au minimum 1 Go de ram et 1Ghz en processeur.
Pour etre utiliser avec un pc il est préférable de l'utiliser en wifi via un routeur apres l'avoir configurer ainsi.
En wifi direct le code est celui de la clé.
Pour le wifi il te faut 1 le code du routeur 2 le code de la clé.
Le code de la clé s'affiche généralement a l'écran de la télé.
Normalement ta clé est branché sur le port hdmi de la télé et sur le port usb pour sont alimentation électrique. Faire attention au port usb utilisé certaines télé ne fournissent pas une alimentation suffisante dans ce cas passer directement par une alimentation externe usb via un chargeur.
alexsx377
contributeur
2 203  

Re : probleme instalation cleef iconbit omnicast

salut max16, merci de ta rep, j'ai pas tous capter car je suis pas tres informatique, mais moi je veux me servire de cette cleef juste pour voir des filmes de mon ordi sur la tele. 

 

la connexion est etabli entre la cleef et ma tele, qui à detecter la cleef. 

dans le reseau wifi il y à bien ezcast et quand je veux l'acitiver il me demande " entree le code confidentielle figurant sur l'etiquette du routeur ( generalement 8 chiffre) " 

j'ai regarder et moi j'ai 9 chiffres et du coup quand je rentre le code il n'accepte que 8 chiffre donc je suis bloquer.

 

2 eme solution proposer ce connecter en utilisant la clé de secutiter reseau. je l'entre et la pareil ca ne marche pas... ou est le probleme ???? 

 

tu as parler de telecharger le logiciel cela changera quelque chose etant donner que je detecte le reseau wifi et que d'apres le vendeur j'avais juste ca à faire ...

 

 

max16
star
star
2 189  

Re : probleme instalation cleef iconbit omnicast

Sans Ezcast rien ne peut fonctionner ni sur smartphone ni sur pc sa c certain...
Niveau cle ou code rien de compliqué juste 2 possibilité.
La clé de sécurité de ton routeur ( ta box )
Ou celle de la clè qui sur sa boute mais sui généralement s'affiche sur la télé.

Apres comme je t dit deux configuration sont possibles...
Commence par la mètre en route sur un andriod....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2851 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne