Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

rechargement 3G inactif

Flyer1
contributeur
1 134  

rechargement 3G inactif

Bonjour à tous,

j'ai rechargé par téléphone ma clé 3G, dans le tableau excel de mes rechargements il est bien notifié mais il est resté inactif. C'est un rechargement de 10€ pour 1 Go et dès le premier jour des messages m'informant que j'avais épuisé mon crédit, je consomme environ 100Momaxi  par jour , j'était étonné car j'éjais en gros à 25 Mo.

En fait j'avais pu me connecter grâce certainement à un reliquat du précédent rechargement. J'ai donc effectué un nouveau rechargement de 10 € et bien sûr maintenant tout fonctionne.

Pouvez-vous m'aider pour récupérer ce chargement perdu.

Bien entendu j'ai essayé de contacter orange, mais c'est juste impossible!!!

Merci.

2 RÉPONSES 2
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 078  

Re : rechargement 3G inactif

@Flyer1 Bonjour,


Vous avez rechargé votre clé 3G depuis votre mobile, de 10€ pour 1 Go de data et avez été informé que le crédit était épuisé dès les premiers jours. 

Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : 


- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile


frankD



signature.jpg

FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 064  

Re : rechargement 3G inactif

@Flyer1 Bonjour,


Vous n'avez pas donné suite à mon message, le problème est-il résolu ?


frankD


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2303 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne