- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- rechargement 3G inactif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérechargement 3G inactif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
rechargement 3G inactif
Bonjour à tous,
j'ai rechargé par téléphone ma clé 3G, dans le tableau excel de mes rechargements il est bien notifié mais il est resté inactif. C'est un rechargement de 10€ pour 1 Go et dès le premier jour des messages m'informant que j'avais épuisé mon crédit, je consomme environ 100Momaxi par jour , j'était étonné car j'éjais en gros à 25 Mo.
En fait j'avais pu me connecter grâce certainement à un reliquat du précédent rechargement. J'ai donc effectué un nouveau rechargement de 10 € et bien sûr maintenant tout fonctionne.
Pouvez-vous m'aider pour récupérer ce chargement perdu.
Bien entendu j'ai essayé de contacter orange, mais c'est juste impossible!!!
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : rechargement 3G inactif
@Flyer1 Bonjour,
Vous avez rechargé votre clé 3G depuis votre mobile, de 10€ pour 1 Go de data et avez été informé que le crédit était épuisé dès les premiers jours.
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos :
- Nom, prénom
- Date de naissance
- Adresse postale
- Numéro de mobile
frankD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler