Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

recharger une airbox avec un numero orange qui n'est pas connu par orange

Petit_titi1
super fan
super fan
229  

Re: recharger une airbox avec un numero orange qui n'est pas connu par orange

Bonjour @muriel81 et @johann  et @darkus 

 

Tu as pris un wiko j'aime pas du tout je trouve que c'est srfait et chere pour ce que c'est

 

Pour Orange c'etait de l'humour et tu as raison on ne nous dit pas tout ( j'ai deja entendu ca ) 

 

Si tu peux fais comme moi tu change le matos quand cela est possible et surtout pendant les soldes ca aide 

 

Je suis pour la fibre chez sfr et pour l'instant pas de souci j'etais avant chez eux avec France telecomdonc non degroupe  et pas eu de probleme non plus 

 

Heureux que tout soit entree dans l'ordre pour toi 

 

A+

darkus
star
star
220  

Re: recharger une airbox avec un numero orange qui n'est pas connu par orange

Bonjour  @Petit_titi1 

@muriel81  @johann 


Le Nokia acheté en Boutique était surement un truc d ' occasion ;
J ' ai pris un Wiko pas trop cher dans un grand magasin , mais bien un peu déçu ,
car il faut aussi que j ' achéte un ou deux ordis ;
la tirelire va en prendre une secousse ;
le matériel informatique en soldes dans les grands magasins , c ' est aussi de la contre-façon ,( du moins dans mon bled ) et une configuration aberrante ;
comme disait Coluche = tant qu ' ils trouveront des ( beep ) pour leur acheter ......!!!
@+
Cordialement

Petit_titi1
super fan
super fan
215  

Re: recharger une airbox avec un numero orange qui n'est pas connu par orange

Bonjour @darkus  et @muriel81  et @johann 

 

Je comprends le choix est corneilien un phone est moins indispensable qu'un PC surtout si tu dois en prendre 2 

 

J'espere que tu trouveras ce que tu cherches 

 

A+

darkus
star
star
201  

Re: recharger une airbox avec un numero orange qui n'est pas connu par orange

@Petit_titi1 

 

Mon  probléme   avec  les  smartphones  , c ' est  que  le bled  de  moyenne importance  ,ou  je suis  , avec  des  antennes   relais  partout , il y  a pas   de  couverture   réseau compléte  pour  Orange ;

il y a  que  les  Iphones   qui   passent  mieux  ; et  encore

-

un  ordinateur , il faut  que je le  commande  par  internet  ; et  ça , j ' aime  pas trop ;

Depuis  le  temps  que  Microsoft   doit  sortir   un   windows  débarrassé  de  l encombrante  et  volumineuse  panoplie  de  gadjets  inutiles

alors   j ' hésite  entre  MAC , Chrombook , et  Linux ;

T ' inquiétes pas  , ça  finira  bien   par   s' arranger

@+

Bon  week-end

 

Petit_titi1
super fan
super fan
192  

Re: recharger une airbox avec un numero orange qui n'est pas connu par orange

Bonsoir @darkus 

 

He oui c'est fait le soir tombe 

 

Le reproche que je fais a l'Iphone pas de possibilite de mettre un SD et en plus pour avoir un correct soit neuf mais pas de premiere generation ou alors reconditionne 

 

Si Iphone mieux prendre un Mac c'est le meme environnement une de mes connaissance est fan de Apple il a Mac et Iphone et ma fois ca fonctionne tres bien

 

Un Chrombook je pense que c'est limite en possibilite

 

Linux c'est une bonne alternative 

 

Pour MS ils sont entrain de rendre modulaire W10 pour que les mises a jours se fassent direct par le store affaire a suivre 

 

Tu dois quand meme avoir dans ton coin des zones ou se regroupe des magasins sinon tu es dans le desert comme le disait capdevielle

 

Bon week aussi 

 

A+ 

 

Ps : A la prochaine

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753030 membres inscrits 🧡

1393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne