- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- resiliation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéresiliation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-10-2017
10h21
635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
resiliation
Bonjour,
Je suis en résiliation avec ma cle 4 G Domino sans l'avoir demandé, et de plus je n'ai aucune facture qui se présente ! Je ne devais rien non plus. Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ? Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-10-2017
10h23
633  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: resiliation
bonjour @titite
seul le service client pourrait te renseigner ou le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin