Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange airbox et tablette

surconsomation du Flybox

Bobby44
contributeur
1 389  

surconsomation du Flybox

Mon Flybox  consomme 200 Go dans un periode de trois jours dont 180 en envoy. En reception un trentaine.

même quand je n’ai que mon ipad branché et je n’utilise pas internet la consumation est presque un méga par minute. Ceci depuis le 15 octobre date de renouvellement.

orange dit que ça pourait être un téléchargement non visible. Mais la surconsomption est dans l’envoi Pas dans la reception.

est ce que il y a quelqu’un qui a eu le même problème? Orange est en train d’étuder ma question depuis un dizaine de jours mais pas de réponse pour l’instant.

merci de votre attention.

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 379  

Re: surconsomation du Flybox

Salut @Bobby44

 

Je dirais que ce n'est pas normal si tu utilises les périphériques en wifi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bobby44
contributeur
1 342  

Re: surconsomation du Flybox

Bonjour Johann,

C’est ce que je dis à Orange. Il faut savoir que même quand j’ai débranché mon PC le Flybox continue à envoyer à peut près 1 méga par minute. Et que le compteur a largement dépassé les 200 Go. Actuellement nous sommes à 218 Go.

pour moi c.est le Flybox qui doit être changé. En plus parceque j’ai limpression que je suis le seul d’avoir ce probléme.

merci de votre réaction

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 339  

Re: surconsomation du Flybox

Salut @Bobby44


Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bobby44
contributeur
1 318  

Re: surconsomation du Flybox

Effetivement Johann .j’ai pris contact avec le 3900 il y un dizine de jours: le service technique m’a mis en contact avec le service commercial qui a pris contact aves les experts. J’ ai été téléphoné queques jours plus tard par ub exprrt qui étépersuadé que l’origine était un téléchargent non visible de windows. Mon explicatio que la consumation enorme était en envoi de chez moi et que ça continuait même quand j’avais débranché mon PC.

Entretemps jai essayé le chat. Là on m’a dit que un dosier Était fait et que il y aura un expert qui prendrera contact avec moi qui a pris contact avec moi et qui a promis de reprendre contact avec moi apres consultation avec  des experts.

entretemps j’attend.

excuses pour cette longue réponse et merci d’avoir réagit.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 291  

Re: surconsomation du Flybox

@Bobby44

 

Vu le faible débit, orange me propose aussi la flybox

mais j'hésite du fait que j'ai pas mal de périphériques

qui s'y connecteront, et je crains que je vais me retrouver

avec des surprises .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Bobby44
contributeur
1 277  

Re: surconsomation du Flybox

 

Tout que jepeux dire c’est que j’était très content du Flybox. Pendant quelques mois j.ai eu 20 Mbs avec le Flybox au lieu de 1Mbs par la ligne téléphonique.

tout a changé le jour que Orange a décidé de m’attrbuer 200 Go par mois.très généreux mais avec ces complicatios en résultat.

des surprises il y aura toujours. .le lifebox supporte bien des périphériques 

 

en espérant que tout sera réglé rapidement pour moi.

Joss54
contributeur
1 147  

Re: surconsomation du Flybox

Bonjour,

il semblerait que j’ai exactement le même problème que vous et je ne sais pas de quoi ça vient... des kilooctets qui s.auto consommé en permanence, même en éteignant tous les appareils en wifi...

m’avez vous réussi à comprendre et résoudre le problème ?

merci d’avance

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne