- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- airbox et tablette
- ➔
- synchronisatio
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésynchronisatio
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-11-2015
10h16
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
synchronisatio
Bonjour à tous,
La synchronisation entre mon PC, mon smartphone et ma tablette (Samsung pour les deux) ne fonctionne pas bien : l'agenda ("planner") n'est pas du tout synchronisé, ni l'album photos, ni le mémo (bien que j'aie opté pour leur synchronisation); et la synchronisation des mails fonctionne parfois très mal : certains arrivent sur le mobile, certains sur la tablette, et il faut parfois des heures pour que ça se régularise. Comment remédier à ces dysfonctionnements?
Merci d'avance.
Acine
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-11-2015
0h02
920  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : synchronisatio
Bonjour il faut que les mêmes compte soit installé sur tout les appareils et configuré de la même manière également.