- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Délais d'activation carte sim dépassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais d'activation carte sim dépassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ayant visiblement dépassé le délais d'activation de ma nouvelle carte sim (je ne savais pas qu'il y avait un délais), je souhaitais savoir si la seule solution était d'en commander une autre.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement il y a un délai limite pour l'activation de la carte sim, tu peux commander une nouvelle sim via ton espace client .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation carte sim dépassé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation carte sim dépassé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation carte sim dépassé
Bonjour @denis70
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.
Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.
Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement
je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/
Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela
je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, Numéro client, et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).
Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais d'activation carte sim dépassé
Bonjour @Moi127
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.
Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.
Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.
je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations :
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Saida.