Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Délais d'activation carte sim dépassé

denis70
contributeur
2 924  

Délais d'activation carte sim dépassé

Bonjour,

Ayant visiblement dépassé le délais d'activation de ma nouvelle carte sim (je ne savais pas qu'il y avait un délais),  je souhaitais savoir si la seule solution était d'en commander une autre. 

Merci


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 897  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Bonjour @denis70 

 

Demandez une nouvelle SIM au 3900

Voir la solution dans l'envoi d'origine

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 879  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Salut @denis70    @jyjo29 

 

Effectivement il y a un délai limite pour l'activation de la carte sim, tu peux commander une nouvelle sim via ton espace client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 898  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Bonjour @denis70 

 

Demandez une nouvelle SIM au 3900

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 880  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Salut @denis70    @jyjo29 

 

Effectivement il y a un délai limite pour l'activation de la carte sim, tu peux commander une nouvelle sim via ton espace client .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

denis70
contributeur
2 815  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Merci @jyjo29 et @johann !

++

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 796  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

@denis70   @jyjo29 

 

Par curiosité, tu possédais la sim en question depuis plus de 3 mois ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 762  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Bonjour @denis70 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.




Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement.


Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement


je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela


je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, Numéro client, et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.


signature.jpg


SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 361  

Re: Délais d'activation carte sim dépassé

Bonjour @Moi127 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.

Si vous avez un besoin immédiat je vous invite à vous rendre dans l'une de nos boutiques Orange de votre choix pour obtenir une nouvelle carte Sim Cette action sera facturée 10 euros sur votre abonnement. 

Il vous faut prendre rendez-vous avant de vous y rendre sans oublier votre masque.



je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations


Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4502 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne