Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Desimlockage

Patrick17137
contributeur occasionnel
415  

Desimlockage

Bonjour, le code de desimlockage reçu par mail ne fonctionne pas "échec déverrouillage réseau"... En boutique on me renvoi au service technique et le service technique redonne là-même manipulation avec le même code inefficace. Que faire ??? Il s'agit d'un Sony Xperia Z3.
3 RÉPONSES 3
sic29
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Desimlockage

Bonjour, @Patrick17137 

 

Attention : La saisie répétée d'un code de désimlockage erroné verrouille définitivement le mobile sur le réseau Orange.

C'est un appareil que tu as acheté chez Orange avec un forfait.. ou seul  chez eus ou ailleurs.?

Autrement as tu essayé avec une carte sim d'un autre opérateur si tu n'en as pas, demandes à quelqu'un que tu connais et tu l'as met en place et si tu accèdes au réseau c'est qu'il n'est pas simlocker.

Maintenant en général il sont vendu débloqué.

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Patrick17137
contributeur occasionnel
307  

Re: Desimlockage

 En fin de compte c'est sony qui a fournit un mauvais code de desimlockage  à Orange. Ce pourquoi la manipulation ne fonctionne pas. Sony devrait fournir le bon code à Orange qui a son tour me le communiquera sinon il faut envoyer le portable chez une boite qui agira sur le téléphone. Tout cela n'est pas très professionnel de la part de Sony.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Desimlockage

Bonsoir, @Patrick17137 

 

Merci pour ton retour, cela pourra servir à d'autre, j'ai le même et je n'ai pas eu de problème pour le faire.

Tiens nous au courant. dés que tu as réussi et après tu pourras clore ton "FIL" .

Bonne soirée

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne