Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Le vérouillage écran intervient trop vite. Peut-on régler le délai ?

klodF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
771  

Le vérouillage écran intervient trop vite. Peut-on régler le délai ?

Bonsoir,

Le verrouillage de l'écran intervient trop vite pour un débutant qui met beaucoup de temps pour explorer les différentes fonctions du mobile (DORO 8062) et procéder aux différents réglages. Il faut sans arrêt taper le code de déverrouillage. Est-il possible de régler le temps de verrouillage ?

Sinon, la seule solution est-elle de ne pas mettre de code pour éviter cet inconvénient ?

Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement.


Solutions approuvées
klodF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
679  

Re: Le vérouillage écran intervient trop vite. Peut-on régler le délai ?

Bonsoir,

Je complète ma réponse pour vous informer que j'ai trouvé la solution sur le site Fandroid 

https://www.frandroid.com/comment-faire/229712_reglerledelaidemiseenveilledelecran

Le réglage du délai passe par celui de l'écran de veille.

Reste que l'accès aux notifications affichées à l'écran à la sortie de la veille, n'est possible par click dessus que si le verrouillage est réglé sur "aucun" car elles n'apparaissent plus après le déverrouillage effectué au moyen d'un code PIN ou d'un mot de passe

Cordialement..

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Le vérouillage écran intervient trop vite. Peut-on régler le délai ?

Bonjour @klodF 

 

Voyez la page 12 du manuel

klodF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re: Le vérouillage écran intervient trop vite. Peut-on régler le délai ?

Bonjour jyjo29,

Merci pour votre réponse. J'ai consulté cette pages et les deux suivantes mais il n'y a aucune indication sur le délai d'intervention du verrouillage  ni sur un éventuel réglage de ce délai.

Par ailleurs, les notifications affichées  au "réveil" du DORO 8062 ne sont plus affichées lorsqu'on a entré le code de verrouillage après avoir fait glisser l'affichage vers le bas. C'est ce qui m'a incité à supprimer le verrouillage.

Peut-être avec l'option "balayer l'écran" (qui ne semble pas exiger un code) cet inconvénient est-il,évité ?

Bien cordialement

klodF
contributeur confirmé
contributeur confirmé
680  

Re: Le vérouillage écran intervient trop vite. Peut-on régler le délai ?

Bonsoir,

Je complète ma réponse pour vous informer que j'ai trouvé la solution sur le site Fandroid 

https://www.frandroid.com/comment-faire/229712_reglerledelaidemiseenveilledelecran

Le réglage du délai passe par celui de l'écran de veille.

Reste que l'accès aux notifications affichées à l'écran à la sortie de la veille, n'est possible par click dessus que si le verrouillage est réglé sur "aucun" car elles n'apparaissent plus après le déverrouillage effectué au moyen d'un code PIN ou d'un mot de passe

Cordialement..

 

 

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Le vérouillage écran intervient trop vite. Peut-on régler le délai ?

@klodF 

 

Mettez votre réponse en solution approuvée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne