Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Mise à jour EMUI 9

Greg34570
contributeur
964  

Mise à jour EMUI 9

Bonjour, j'ai un Huawey P20 et depuis le 20 décembre est sortie la nouvelle mise à jour pour le logiciel EMUI 9. Hors je suis toujours sour la version 8.1. Un collegue ayant le même tel que moi mais chez free est déjà sous la version 9 depuis 2 jours. De plus il m'est impossible de télécharger le dernier hisuite sous mac. Merci pour les infos.

7 RÉPONSES 7
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
943  

Re: Mise à jour EMUI 9

Bonjour

Telephone Orange ? = C'est Orange qui décide.

 

Greg34570
contributeur
934  

Re: Mise à jour EMUI 9

Oui téléphone Orange....
Daniel35
Orange Star
Orange Star
927  

Re: Mise à jour EMUI 9

Bonjour @Greg34570

 

@jyjo29

 

Si on veut les MàJ sans délai, il faut acheter un smartphone sans surcouche opérateur... qui encombre de plus le smartphone d'outils souvent inutiles.

 

Pour android,

Si on ne veut pas non plus de surcouche constructeur, il faut prendre un smartphone avec android stock: plus stable, pas d'applis inutiles qui encombrent et ralentissent le terminal, sécurité / Google mieux garantie, meilleure compatibilté applis du Play store...

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Greg34570
contributeur
870  

Re: Mise à jour EMUI 9

Pour info, un autre collegue ayant le même tel mais chez sfr est deja sous emui 9.....

Daniel35
Orange Star
Orange Star
854  

Re: Mise à jour EMUI 9

Bonjour @34570

"Le même téléphone chez SFR"...? Donc pas le même. Celui-la n'a pas se surcouche Orange.:-)))

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Hiningo_Montoya
contributeur
839  

Re: Mise à jour EMUI 9

J'ai un Huawei p20 pro sans surcouche et toujours rien. Donc je pense que cela doit dépendre du moment ou l'opérateur deploie la maj Ota. Huawei mobile ne réponds pas aux questions sur twitter
Maxou9
star
star
817  

Re: Mise à jour EMUI 9

Bonjour @Hiningo_Montoya

Tout dépend ou a été acheté le mobile....?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne