Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Prix

Lolita441
contributeur
1 662  

Prix

Bonjours est ce que vous savez combien coûte le remplacement d'écran de samsung Galaxy j3 2017 s'il vous plaît ?
8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 645  

Re: Prix

Salut @Lolita441

 

D'après moi le coût sera d'environ 120 €

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 638  

Re: Prix

Bonjour @Lolita441

 

@johann

 

En complément : si tu changes toi-même l'écran : 55€ + kit outils 7 à 10 €. Voir tutos sur site Sovav par exemple.

C'est un peu délicat pour démonter et réparer nos joujous modernes. Mais faisable avec de la patience et beaucoup d'attention.

 

Via un réparateur, je dirais comme @johann au moins 100€, à comparer à un neuf identique qu'on trouve autour de 175€...?

Demande un devis.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
gilloux29
fan
fan
1 633  

Re: Prix

Bonjour,

 Est ce que le tactile fonctionne encore malgré la fissure du verre ? si oui alors change que la vitre pour environ 20 euros + main d'oeuvre, pour un kit complet il y a plusieurs site et notamment celui ci pour 79 euros la vitre, le tactile et les accesoires de pose .

à faire soi même si tu es patient  methodique et bricoleur.

https://www.gsm55.com/pieces-detachees-pour-samsung-galaxy-j3-2017.html

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 610  

Re: Prix

Salut vous @Daniel35  / @gilloux29

 

Tout semble être facile quand on ne le fait

pas soi-même . 

 

@Lolita441

 

Si tu as assez d'ancienneté profite pour changer de mobile

au tarif préférentiel, cela te reviendra moins cher

que tout autre chose .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

gilloux29
fan
fan
1 600  

Re: Prix

Salut, @johann

oui en ce qui me concerne j'en repare souvent des tablettes aussi, c'est pour ça que je precise bien methodique patient et bricoleur. Ce n'est pas toujours simple, il faut peser les patates entre le cout et la valeur reel du telephone effectivement.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 541  

Re: Prix

Salut @johann

 

@gilloux29

 


@johann  a écrit :

Salut vous @Daniel35  / @gilloux29

 

...Tout semble être facile quand on ne le fait pas soi-même...


 

J'ai changé, il n'y a pas si longtemps, la carte mère d'une tablette Asus Nexus 7, entre autres bricoles, mais :

-  "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles". - Sénèque

 

Pour l'écran, comme je l'ai dit plus haut, c'est un peu plus délicat:  il faut le chauffer pour le décoller.

 

Comme évoqué plus haut aussi, si réparation par un SAV, je te rejoins sur le fait qu'il vaut sans doute mieux racheter un neuf...

 

Bien cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 534  

Re: Prix

@Daniel35

 

Il y a des personnes qui font des réparations de tablettes ou mobiles

eux mêmes et quand le boulot est fait ils se retrouvent avec deux

mobiles ou tablette et en prime des pièces en rab  

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 526  

Re: Prix

Salut @johann


@johann  a écrit :

 ... Il y a des personnes qui font des réparations de tablettes ou mobiles eux mêmes et quand le boulot est fait ils se retrouvent avec deux mobiles ou tablettes...


Si les 2 fonctionnent c'est cool... 

Je n'ai pas eu cette chance... !  

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2416 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne