Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Programmer mon galaxy S7

michel60
fan
fan
756  

Programmer mon galaxy S7

Bonjour

je viens d'aquerir un galaxy S7, dans les paramétres messagerie vocale (différentes formes de renvois) j'ai un numéroe 06 54 18 54 08  Comment dois-je configuer ce mobile pour retrouver les anciennes fonctionnalités du "888" et la notification de messages.

Merci de votre aide


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
747  

Re: Programmer mon galaxy S7

Salut @michel60

 

Au cas que tu causes du renvoi d'appel ,

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Sinon suivre les indications du 888 .

 

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: Programmer mon galaxy S7

Salut @michel60

 

Au cas que tu causes du renvoi d'appel ,

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

 

Sinon suivre les indications du 888 .

 

S'il s'agit d'une autre chose, faut le dire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

michel60
fan
fan
728  

Re: Programmer mon galaxy S7

Salut @johann

Il s'agit bien du 888, mais comme par miracle, la messagerie s'est mise à fonctionner, aussi bien en enregistrant les messages de mes correspondants, qu'en me les notifiant correctement, donc le 06 54 18 54 08 est bien le numéro de orange (dans mon cas).

Par contre il est impossible de désactiver les renvois sur occupation (je n'ai pas essayé en laissant la case du numéro vide)

Il y a longtemps que je n'étas pas venu sur le forum, un avis personnel qui n'engage que moi, c'est vraiment le souk pour y retrouver ces petits.

Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
707  

Re: Programmer mon galaxy S7

Salut @michel60

 

Avec le temps tu t'y retrouveras avec cette version du forum

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754775 membres inscrits 🧡

4692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne