Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Repertoire de mon smartphone Samsung effacé accidentellement ,est il possible de le récupérer ??

mavodka6
contributeur occasionnel
573  

Repertoire de mon smartphone Samsung effacé accidentellement ,est il possible de le récupérer ??

Bonjour,

J'ai effacé par erreur tous les numéros de téléphone du répertoire de mon mobile Samsung, ne me restent que les adresses mail qui figurent dans mes favoris Puis je les récupérer ces adresses ne

m'étant d'aucune utilité merci merci si vous pouviez me donner une solution

Bon week end

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Repertoire de mon smartphone Samsung effacé accidentellement ,est il possible de le récupérer ??

Salut @mavodka6 

 

Tu avais jamais fait une sauvegarde ou synchroniser les contacts

avec Google ou samsung cloud etc ....

À moins que tu trouves une application via google play

qui te rendra le service .

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
558  

Re: Repertoire de mon smartphone Samsung effacé accidentellement ,est il possible de le récupérer ??

@mavodka6  Bonjour ! Personnellement , mes contacts sont enregistrés aussi bien dans le téléphone que dans la carte SIM , peut-être est-ce le cas pour vous ? Dans ce cas , on doit pouvoir les récupérer !

Le pire des défauts , c est la perfection .
Daniel35
Orange Star
Orange Star
516  

Re: Repertoire de mon smartphone Samsung effacé accidentellement ,est il possible de le récupérer ??

Salut @LeBreton56

Et si tu perds ton smartphone ou si on te le vole tu fais comment.?

J'espère que tes contacts sont aussi synchro sur un compte, ou que tu en as fait un export mis au bien chaud "ailleurs".

Cordialement
Daniel35
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Repertoire de mon smartphone Samsung effacé accidentellement ,est il possible de le récupérer ??

Salut tous @mavodka6   / @LeBreton56   / @Daniel35 

 

Mis à part la synchronisation,  mes contacts etc ... se trouvent encore sur clé usb .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
496  

Re: Repertoire de mon smartphone Samsung effacé accidentellement ,est il possible de le récupérer ??

Bonjour @mavodka6

Supprimer tous ces contacts sur un Samsung faut en vouloir...
J'y crois pas trop.
Tu peux dire comment tu a fait ?

Tu vas ouvrir contact.
A gauche tu as 3 traits appuis dessus puis sur tous les contacts.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2425 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne