Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Telephone

Alzxandra
contributeur
1 814  

Telephone

J aimerai savoir comment débloquer un samsung galaxy s7 bloquer sur écran de verrouillage merci car ni mon empreinte ni le mot de passe est accepté

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 810  

Re: Telephone

Pas bonjour non plus,

 

Bien essayé... et si tu as volé ce téléphone, tu veux qu'on t'explique coment le pirater ?

Non merci.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Ancien Membre
1 811  

Re: Telephone

Pas bonjour non plus,

 

Bien essayé... et si tu as volé ce téléphone, tu veux qu'on t'explique coment le pirater ?

Non merci.

Alzxandra
contributeur
1 797  

Re: Telephone

Je les pas voler ces juste que je suis dégoutée car je vient juste de l acheter et il décolle déjà et que j ai mes enfant qui m appel donc j ai absolument besoin de savoir comment on fait et ps: désolé bonjour
Ancien Membre
1 789  

Re: Telephone

Re,

 

Tu devrais essayer d'être plus calme et de vérifier ce que tu fais et envoies.

Par exemplen ton téléphone ne décolles pas, tu veux dire déconnes.

Désolée, mais pas d'aide de ma part, j'ai expliqué les raisons.

Si tu viens de l'acheter, vois avec le vendeur et sois plus prudente à l'avenir.

Alzxandra
contributeur
1 783  

Re: Telephone

D accord merci comme même de votre part et encore désolé
Ancien Membre
1 777  

Re: Telephone

RE,

 

DE rien.

Bon courage.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 695  

Re: Telephone

Bonjour @Alzxandra

 

En complément,

 

Si c'est ton téléphone, au bout de 5 essais infructueux sur le schéma de déverouillage, il y a "modèle oublié" qui doit apparaître en bas de l'écran

Tu es renvoyé sur l'interface de ton compte gmail (celui que tu as paramétré au départ dans ton smartphone). Tu t'identifies... etc

Si pas OK : voir SAV.

 

Si ce n'est pas ton téléphone, il existe aussi des moyens, plus radicaux. 

Comme l'a dit @Ancien Membre, il est exclu qu'on t'en dise plus sur ce forum dans ce cas.

 

Cordialement

Daniel35

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
1 674  

Re: Telephone

Hello @Daniel35

Merci pour ces compléments et pour le respect de la règle de prudence conistant à ne pas faciliter le piratage.

Maxou9
star
star
1 634  

Re: Telephone

Bonjour @Alzxandra

Tu peux dévérouiller ton tel via ton compte Samsung.
Si tu es sur de ton mot de passe et que celui ci commence par une lettre essaie 1 fois en majuscule et une fois en minuscule.

Selon ton mot de passe tu peux éventuellement réinisialiser le tel par le menu accessible par un appui long sur les touches marche volume moins et la touche home. Tu vas totalement effacé le tel.

Si tu avais defini un mot de passe complexe les seul solutions sont de passer par ton compte Samsung si tu en as créé un sur le tel ou de passer par un centre Samsung avec la facture originale.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne