Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

code pin

rico0202
contributeur
469  

code pin

je souhaiterais ne pas avoir à remettre mon  mot de passe pin a chaque pause  , je souhaite repasser en "defilement" mais c 'est grisé impossible donc de repasser sur ce mode , pouvez vous me donner la marche a suivre  merci d avance

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
439  

Re: code pin

Pas bonjour non plus @rico0202

 

Il faut commencer par désactiver le code PIN de  verrouillage écran pour pouvoir passer dans un autre mode, et ressaisir ce code PIN une dernière fois pour accéder au menu des différents verrouillages.

Paramètres\Sécurité\Verrouillage de l'écran, là tu tapes ton code PIN, et tu as accès au menu pour choisir le mode. Si tu changes de mode, il te sera demander de supprimer l'ancien, puis de choisir un nouveau.

Est-ce ce que tu as fait?

Mais cette procédure peut changer d'une version android à une autre.

Et tu ne précises, ni ton modèle de smartphone, ni la version android...

 

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
rico0202
contributeur
421  

Re: code pin

bonjour daniel

 

je te remercie , j ai enfin trouvé  il a fallu aller dans SECURITE ,   EFFACER LES IDENTIFIANTS,SUPPRIMER LES CERTIFICATS, et effectivement glissement n 'était plus grisé .

 

bonne journée et merci encore 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
408  

Re: code pin

Bonjour @rico0202

 

Merci de ton retour.

L'important c'est que tu aies trouvé le bon chemin... qui varie d'une version "android/IOS/Smartphone" à l'autre.

Bonne continuation.

 

Cordialement

Daniel35

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne