- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- mon s8 est en recharge lente
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon s8 est en recharge lente
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-12-2018
17h38
1 716  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mon s8 est en recharge lente
Bonjour depuis quelques jours mon téléphone indique quil se recharge en charge lente.. le chargeur je lai essayer sur un autres téléphone et tout marche pour le mieux mais sur le mien rien ny fait il met un maximum de temps à se recharger je ne comprend pas pourquoi
2 RÉPONSES 2
Posté le
21-12-2018
17h51
1 705  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon s8 est en recharge lente
Posté le
23-12-2018
19h41
1 661  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mon s8 est en recharge lente
Bonjour @Jenni72
Tu utilises bien le chargeur d'origine et le cable en bon état ?
Tu n'as installé aucun anti virus ou optimiseur sur ton tel ?
Si ces 2 conditions sont réunies ouvre la maintenance de l'appareil et lance une optimisation.
Puis désactiver la charge rapide filaire et sans fil.
Redémarre ton S8 ouvre Samsung members lance un teste de charge si il normal.
Activer la charge rapide refaire un teste.
Si tu as toujours le soucis contact depuis cette application Samsung.
Tu utilises bien le chargeur d'origine et le cable en bon état ?
Tu n'as installé aucun anti virus ou optimiseur sur ton tel ?
Si ces 2 conditions sont réunies ouvre la maintenance de l'appareil et lance une optimisation.
Puis désactiver la charge rapide filaire et sans fil.
Redémarre ton S8 ouvre Samsung members lance un teste de charge si il normal.
Activer la charge rapide refaire un teste.
Si tu as toujours le soucis contact depuis cette application Samsung.