Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

se connecter au wifi sur téléphone impossible

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
789  

se connecter au wifi sur téléphone impossible

Bonjour,

on a eu une panne fibre y'a quelques semaines ils on réparer le lendemain sauf que tout mes appareils connecter on été remis à zéro en wifi et j'ai du tout remettre !! 

 

Par contre j'essaye de me connecter sur un téléphone Xiaomi avec la carte de la box 5 je scanne avec le QR Code sauf qu'on me dit " vérifiez votre mot de passe et réessayer "

 

J'ai redémarrer le téléphone la box et tout toujours le même message impossible de passer en wifi je sais pas quoi faire, j'ai même écrit le mot de passe de la box à la main même erreur :/

 

sur le pc portable j'ai pas de soucis par contre sur mon téléphone aucun soucis je suis en wifi mais sur un autre non 

 

Une idée ? merci   

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
779  

Re: se connecter au wifi sur téléphone impossible

Bonjour @Lucy28 

 

Le QR code affiché par la Livebox ne fonctionne pas.

Utilise la clé wifi que tu affiche depuis l'appli  d'administration de la LB5 

Pour y accéder :

  • Connecte un PC en Ethernet à la box
  • Lance son navigateur
  • Affiche la page http://Livebox

Attention à bien saisir la clé sans altérer les majuscules et les minuscules, niconfondre les lettres et chiffres qui se ressemblent comme O et 0  (lettre O et chiffre 0 et quelques autres).

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
771  

Re: se connecter au wifi sur téléphone impossible

c'est ce que je fais j'ai mis un petit i comme écrit dans la clé mais rien à faire ça veut pas, j'ai pas mis d'espace et tout je sais plus quoi faire :/ j'ai pas de 0 par contre 

j'ai même essayer de mettre le i en majuscule pour voir et la aussi ça veut pas 

 

ça me dit toujours impossible de se connecter réessayez .

Lucy28
helper confirmé
helper confirmé
755  

Re: se connecter au wifi sur téléphone impossible

Voilà j'ai copier le QR CODE de l'application ça ma copier la clé wifi je l'ai copier/coller et ça fonctionne!!

 

merci je savais pas que je pouvais faire ça aussi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752962 membres inscrits 🧡

4420 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne