Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

transfert carte SIM d'un IPHONE 6S à un IPHONE 8 apparemment blacklisté malgré les factures réglées

Do4936x
contributeur
482  

transfert carte SIM d'un IPHONE 6S à un IPHONE 8 apparemment blacklisté malgré les factures réglées

Bonjour.

1°) - J'ai un IPHONE 6S, avec l'opérateur SHOCH, il fonctionne très bien. Ma fille m'a donné son IPHONE 8 (opérateur NRJ_Mobile travaillant avec le Crédit Mutuel apparemment) et je voudrais le reprendre à mon compte mais le transfert de la carte SIM ne peut être prise en compte par le nouvel appareil. J'ai tout transféré sans souci mais dès que je mets ma carte SIM, le nouvel appareil ne la reconnaît pas et je ne peux pas donner un seul coup de téléphone. Après avoir consulté 3 boutiques Orange, le Crédit Mutuel où l'appareil a été acheté, je suis allé chez les manipulateurs de tél, ils n'ont rien pu faire si ce n'est de me dire que mon tél était fichu car il serait blacklisté. En revanche il fonctionnerait très bien à l'étranger ou en changeant la carte mère.  

Après renseignement toutes les factures ont été payées, avez-vous une solution ou savez-vous quelle démarche entreprendre car ce matériel vaut plus de 650€ et je n'aimerais pas être obligé de le jeter.

2°) - Une enquête de satisfaction d'Orange avec gain d'un Galaxy  ou autre appareils s'affiche régulièrement quand j'ouvre ma boite mail. Quand je réponds à cette enquête elle se termine toujours pas un abonnement en alinéa un peu dissimulé, si vous ne faites pas attention vous vous faites embarquer dans un abonnement que j'appellerais abusif. Connaissez-vous cette enquête à laquelle je répondrais bien par mon insatisfaction d'Orange pour incapacité de répondre à mes questions et régler mon problème de connexion.

Avec mes remerciements anticipés aux membres de la communauté

Do4936x

1 RÉPONSE 1
Sab_
Webconseiller
Webconseiller
446  

Re : transfert carte SIM d'un IPHONE 6S à un IPHONE 8 apparemment blacklisté malgré les factures réglées

Bonjour @Do4936x,


L'appareil est-il désimlocké ? Votre carte SIM fonctionne t-elle sur d'autre mobiles que l'iPhone 6S ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2385 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne