- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- transfert carte SIM d'un IPHONE 6S à un IPHONE 8 a...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétransfert carte SIM d'un IPHONE 6S à un IPHONE 8 apparemment blacklisté malgré les factures réglées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
transfert carte SIM d'un IPHONE 6S à un IPHONE 8 apparemment blacklisté malgré les factures réglées
Bonjour.
1°) - J'ai un IPHONE 6S, avec l'opérateur SHOCH, il fonctionne très bien. Ma fille m'a donné son IPHONE 8 (opérateur NRJ_Mobile travaillant avec le Crédit Mutuel apparemment) et je voudrais le reprendre à mon compte mais le transfert de la carte SIM ne peut être prise en compte par le nouvel appareil. J'ai tout transféré sans souci mais dès que je mets ma carte SIM, le nouvel appareil ne la reconnaît pas et je ne peux pas donner un seul coup de téléphone. Après avoir consulté 3 boutiques Orange, le Crédit Mutuel où l'appareil a été acheté, je suis allé chez les manipulateurs de tél, ils n'ont rien pu faire si ce n'est de me dire que mon tél était fichu car il serait blacklisté. En revanche il fonctionnerait très bien à l'étranger ou en changeant la carte mère.
Après renseignement toutes les factures ont été payées, avez-vous une solution ou savez-vous quelle démarche entreprendre car ce matériel vaut plus de 650€ et je n'aimerais pas être obligé de le jeter.
2°) - Une enquête de satisfaction d'Orange avec gain d'un Galaxy ou autre appareils s'affiche régulièrement quand j'ouvre ma boite mail. Quand je réponds à cette enquête elle se termine toujours pas un abonnement en alinéa un peu dissimulé, si vous ne faites pas attention vous vous faites embarquer dans un abonnement que j'appellerais abusif. Connaissez-vous cette enquête à laquelle je répondrais bien par mon insatisfaction d'Orange pour incapacité de répondre à mes questions et régler mon problème de connexion.
Avec mes remerciements anticipés aux membres de la communauté
Do4936x
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : transfert carte SIM d'un IPHONE 6S à un IPHONE 8 apparemment blacklisté malgré les factures réglées
Bonjour @Do4936x,
L'appareil est-il désimlocké ? Votre carte SIM fonctionne t-elle sur d'autre mobiles que l'iPhone 6S ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !