- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- écran noir samung galaxy S7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéécran noir samung galaxy S7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
écran noir samung galaxy S7
Bonjour,
J'essaie d'allumer pour la première fois mon samsung galaxy s7 commandé chez orange. Or, l'écran reste noir !!!! Seules les deux touches du bas (retour et dernière application utilisée) s'allument.
Merci de m'éclairer sur la marche à suivre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir samung galaxy S7
Salut @Gtrui
La batterie est chargée au maximum , la sim activée ?
Si oui, met le mobile en charge via le secteur pendant
quelques minutes et tu presses le bouton marche une bonne
15 zène de secondes en gardant le mobile en charge,
et si le problème persiste, presse le bouton marche et volume
bas en même temps une bonne 15 zène de seconde .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir samung galaxy S7
Bonjour,
Oui, la batterie est bien sûr chargée et la sim activée. J'ai essayé ces deux manipulations mais rien ne se passe, l'écran reste noir. J'ai également essayé de presser les boutons marche, home et volume + ensemble, sans résultat. Je dois préciser que quand j'ai tenté d'allumer le tel pour la première fois, l'assistant vocal était lancé (étrange pour un mobile censé être neuf!!!!!!) et que j'ai réussi à le désactiver.
Auriez-vous d'autres manipulations à m'indiquer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: écran noir samung galaxy S7
Si les choses sont ainsi, à ta place je passerais dès demain
dans la boutique orange la plus proche de chez toi ,
A moins que le fait de réinitialiser solutionne le problème .
Chose que tu peux encore faire, t'inscrire et posté dans ce forum
pour avoir leurs avis .
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.