Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Accueil agence covid 19

gerardp1
contributeur
323  

Accueil agence covid 19

Reçu sur rendez vous dans l'agence de Parthenay 79 afin d'acheter un nouveau téléphone suite bris du précédent, la conseillère vous expédie en moins de 25 minutes sans vous présenter les éléments essentiels de prise en main d'un nouvel appareil, car refusant de le manipuler et vous fait comprendre qu'il faudra en somme, se débrouiller seul. Si on a un problème dans la mise en service, il faudra revenir. De plus, la coque vendue pour la protection de l'appareil Samsung masque le flash et l'objectif de l'appareil photo. Pas très pratique ! En résumé, je veux bien comprendre le contexte sanitaire, mais il en reste pas moins que l'on peut rester un minimum professionnel à l'égard des clients orange. Si les vendeurs ne veulent plus rien faire, de peur de prendre des risques, je leur conseille alors de rester chez eux. 

2 RÉPONSES 2
Nolwenn3
passionné
302  

Re: Accueil agence covid 19

Bonsoir

 

Ce n'était déjà pas le nirvana avant, alors maintenant…..

Je me suis rendue à mon agence, il y a environ 1 ans, pour un  changement de livebox et le moins que l'on puisse dire : amabilité, connais pas!!

cordialement.

SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
234  

Re : Accueil agence covid 19

Bonjour @gerardp1 



Nous imaginons que vous comprenez les contraintes sanitaires auxquelles nous devons faire face dans nos boutiques Orange avec le déconfinement, ce qui ne nous permet pas d'avoir l'attention attendue et nous  regrettons ces désagréments.


Si vous le souhaitez, vous pouvez faire une réclamation,


soit par courrier:


Service client Sosh Mobile Orange


Service consommateurs Réclamation (ajouter le motif ) ici réclamation


33732 BORDEAUX Cedex 9


soit en ligne via le lien :


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re....


Continuez à prendre bien soin de vous et de vos proches .


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2196 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne