Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Android Pie et Samsung S9

Sigmax
contributeur occasionnel
3 251  

Android Pie et Samsung S9

Bonjour, 

je voudrais savoir si des personnes avaient reçu la Maj de son Samsung S9 vers Android Pie?

Je précise que j'ai un S9 (avec forfait) acheté en boutique Orange, quelqu'un dans le même cas que moi?

J'en vois plein dire qu'ils ont reçu cette maj mais moi quedal lol....

 

merci d'avance pour toute précision! @+ 

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 246  

Re: Android Pie et Samsung S9

Salut @Sigmax

 

Voir ce fil . 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Android-Pie-Samsung-S9/m-p/1727681

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

TM84
contributeur
3 220  

Re: Android Pie et Samsung S9

Je suis comme vous j'attends. J'ai contacté Orange et ils sont incapables de donner une date.
Pour la communication Zéro bullé.
luxmidi
contributeur occasionnel
2 039  

Re: Android Pie et Samsung S9

Je suis dans le même cas. J ai contacté Samsung qui m'a gentiment renvoyé vers Orange. Pourquoi Orange bloque ces MAJ, mystère. Bien sûr, silence radio chez Orange. Est-ce d'ailleurs légal ?
JcZ
contributeur
1 871  

Re: Android Pie et Samsung S9

Plein de possibilités!!!
1. Ils s'en balancent de leurs clients,
2. Le s10 arrive donc pourquoi se prendre la tête? Les vaches à lait changeront de tel pour avoir Pie,
3. Leurs équipes informatiques sont meilleures à space invader ou à la machine à café qu'à faire leur job.

Et je suis sur qu'on pourrait encore en trouver plein!!!
L'efficacité Historique d'un opérateur "Historique" à la française.
Je parle, je brasse de l'air mais je ne fais pas grand chose! On en a plein des comme ça!!!

Aller. Soyons patients ou passons à du xef.
luxmidi
contributeur occasionnel
1 855  

Re: Android Pie et Samsung S9

Je ne suis pas certain que l'herbe soit vraiment plus verte chez les autres opérateurs ... Mais sur le point particulier des maj système, je repose la question : est-il légal qu'un opérateur bloque les mises à jour du fabricant ? Quelqu'un d'orange, forcément lecteur de ces forums, peut-il répondre à cette question ?
ShiryuAs
contributeur occasionnel
1 610  

Re: Android Pie et Samsung S9

Il ne répond que au gros mots il ne vont pas ce faire **** à lire ce que tu écrit il son a la machine à cafer mdr ps je suis pour le petit 3 de mon collègue plus haut
luxmidi
contributeur occasionnel
1 319  

Re: Android Pie et Samsung S9

Contact à nouveau chez Orange. "c'est pas nous, c'est Samsung... ou Google qui bloquent la maj" 😂😂😂
En fait Orange est en train de développer sa sur couche adaptée à Android 9. Mais ils ne sont pas pressés, vu qu'il y a des s10 à vendre pour lesquels la surcouche est prête bien sûr !
Je conseille donc la patience aux possesseurs de S9 (car il n'est pas assuré que la maj arrive...)
Mickey2104
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 280  

Re: Android Pie et Samsung S9

Bonjour

Je viens de passer sous android pie

Je suis très très déçu

1- la couleur bleue des différents menus rend la lecture, pour moi, quasi impossible

2- j'ai lu qu'on ne pourra mettre des thèmes gratuits que pour 14 jours

 

Compte tenu du prix des téléphone, et de cette mise à jour exécrable, je pense arrêter samsung

 

Raz le bol de cette façon de nous brider

Maxou9
star
star
1 245  

Re: Android Pie et Samsung S9

Bonjour @Mickey2104

Si couleur te plait pas tu la change...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754574 membres inscrits 🧡

2241 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne