Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Aucun service après portabilité

Merydwen
contributeur
2 031  

Aucun service après portabilité

Bonjour,

 

Je rencontre un problème suite à mon transfert de chez Bouygues vers Orange.

 

Je me suis rendue en boutique en France pour le changement d'opérateur, on m'a dit que la portabilité serait effective à partir du 03/01/22 entre 15h et 19h, et qu'il suffisait de remplacer mon ancienne carte sim par la nouvelle pour que cela fonctionne, or je n'ai accès à aucun service depuis...

 

Est-ce que le fait que je me trouve en Allemagne pose un souci ? J'ai pourtant bien reçu un sms de Orange m'indiquant les différents services disponibles en Europe etc, mais rien ne fonctionne (ni internet, appels ou sms) 

 

J'ai tout essayé mais rien ne semble marché... De plus, il est affiché Telekom.de en haut à gauche de mon écran lorsque j'active les données mobiles, et non pas orange, est-ce normal..?

 

J'espère que quelqu'un aura la réponse à mes questions, merci d'avance pour votre aide ! 


Solutions approuvées
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 896  

Re : Aucun service après portabilité

@Merydwen 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester avec l'ensemble des réseaux disponibles. 

Dans l'attente de votre retour. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 004  

Re: Aucun service après portabilité

Salut @Merydwen 

 

Normal que " Telekom.de "   est afficher  si tu te trouves en Allemagne .

Tu as redémarré le mobile à plusieurs reprises  et fais un essai avec un autre réseau

exp ; O2    ou Vodafone     à moins que tu possèdes encore le numéro provisoire .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Merydwen
contributeur
1 978  

Re: Aucun service après portabilité

Bonsoir Johann, 

 

Merci pour ta réponse ! 

Il me semblait que Bouygues était affiché même lorsque j'étais en Allemagne, donc je me posais la question !

 

J'ai essayé tous les opérateurs, j'ai redémarré plusieurs fois le téléphone, essayé d'activer ma carte sur mon espace client ou via le 740, testé la carte sur un autre téléphone, rien n'y fait... Je suppose que la carte est peut-être défectueuse, mais ce n'est vraiment pas de chance... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 948  

Re: Aucun service après portabilité

@Merydwen 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 919  

Re: Aucun service après portabilité

Bonjour @Merydwen,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète impactée, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 897  

Re : Aucun service après portabilité

@Merydwen 

Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à patienter quelques heures puis de faire un arrêt/marche du téléphone et de tester avec l'ensemble des réseaux disponibles. 

Dans l'attente de votre retour. 
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merydwen
contributeur
1 876  

Re: Re : Aucun service après portabilité

Super j'ai redémarré le téléphone, ça ne marchait pas avec Telekom mais ça fonctionne finalement avec Vodafone !

 

Merci beaucoup pour votre aide ! 😄😄

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 845  

Re: Re : Aucun service après portabilité

@Merydwen 

Je suis ravi d'apprendre que le service soit de nouveau opérationnel de votre côté.

Notre équipe reste à votre écoute si besoin et vous souhait un agréable séjour.

Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne