Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Barre de recherche Google: message "une erreur s'est produite / pas de connexion de données"

jcmrock
contributeur occasionnel
877  

Barre de recherche Google: message "une erreur s'est produite / pas de connexion de données"

Bonjour  merci pour ta réponse

dans la barre Google  quand je fait une recherche   message une erreur s'est produite pas de connexion de données  en wifi ça marche , je suis allé chez orange il ne trouve pas la solution

cordialement

JCM

Solutions approuvées
jcmrock
contributeur occasionnel
798  

Re: Barre de recherche Google

Merci pour ta réponse  j'avais tout testé , Carte Sim  HS   résolu merci

@Daniel35  a écrit :

Bonjour @jcmrock 

@jcmrock  a écrit :

dans la barre Google  quand je fait une recherche   message une erreur s'est produite pas de connexion de données  en wifi ça marche...

Et tes données mobile sont bien activées dans ton smartphone, et avec les datas qui vont bien de ton forfait/contrat mobile.?   oui

Cordialement
Daniel35
.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
867  

Bonjour @jcmrock 

@jcmrock  a écrit :

dans la barre Google  quand je fait une recherche   message une erreur s'est produite pas de connexion de données  en wifi ça marche...

Et tes données mobile sont bien activées dans ton smartphone, et avec les datas qui vont bien de ton forfait/contrat mobile.?

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jcmrock
contributeur occasionnel
799  

Merci pour ta réponse  j'avais tout testé , Carte Sim  HS   résolu merci

@Daniel35  a écrit :

Bonjour @jcmrock 

@jcmrock  a écrit :

Et tes données mobile sont bien activées dans ton smartphone, et avec les datas qui vont bien de ton forfait/contrat mobile.?   oui

Cordialement
Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773357 membres inscrits 🧡

3360 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne