- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Carte SIM activée sans l’avoir reçu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM activée sans l’avoir reçu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM activée sans l’avoir reçu
J’ai un Probleme avec ma carte Sim en effet j’étais chez Bouygues et j’ai fait un transfert de numéro pour chez Orange. Orange aurais du m’envoyer une carte Sim mais avec les événements actuels je ne l’ai jamais reçu malheureusement je l’ai activé sans l’avoir reçu... Aujourd’hui j’essaye de commander une nouvelle carte Sim mais je ne peux pas car il m’envoie un code secret sur ma nouvelle carte Sim que je n’ai pas donc pas reçu. je ne peux pas commander une nouvelle carte Sim et mon ancienne puce va bientôt être désactivé avec le transfert de ligne,que puis-je faire ?merci de votre aide
ps: le service chat ne semble pas comprendre mon problème..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM activée sans l’avoir reçu
Bonjour @Karine75020
Essai le service client au 3900
du lundi au samedi de 8h a 20h
Ou alors un webconseiller orange (logo orange) s'arrete sur ton fil et prend contact avec
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM activée sans l’avoir reçu
J’ai essayé le 3900 mais trop de monde donc il raccroche à chaque.. je vais retenter !
merci pour la réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM activée sans l’avoir reçu
Bonsoir @Karine75020,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK