Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Carte SIM activée sans l’avoir reçu

Karine75020
contributeur
417  

Carte SIM activée sans l’avoir reçu

J’ai un Probleme avec ma carte Sim en effet j’étais chez Bouygues et j’ai fait un transfert de numéro pour chez Orange. Orange aurais du m’envoyer une carte Sim mais avec les événements actuels je ne l’ai jamais reçu malheureusement je l’ai activé sans l’avoir reçu... Aujourd’hui j’essaye de commander une nouvelle carte Sim mais je ne peux pas car il m’envoie un code secret sur ma nouvelle carte Sim que je n’ai pas donc pas reçu. je ne peux pas commander une nouvelle carte Sim et mon ancienne puce va bientôt être désactivé avec le transfert de ligne,que puis-je faire ?merci de votre aide

ps: le service chat ne semble pas comprendre mon problème..

3 RÉPONSES 3
Petit_titi1
super fan
super fan
407  

Re: Carte SIM activée sans l’avoir reçu

Bonjour @Karine75020 

 

Essai le service client au 3900

du lundi au samedi de 8h a 20h

 

Ou alors un webconseiller orange (logo orange) s'arrete sur ton fil et prend contact avec

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Karine75020
contributeur
383  

Re: Carte SIM activée sans l’avoir reçu

J’ai essayé le 3900 mais trop de monde donc il raccroche à chaque.. je vais retenter ! 

merci pour la réponse

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
341  

Re: Carte SIM activée sans l’avoir reçu


Bonsoir @Karine75020,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2155 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne