Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Carte SIM défectueuse

Margot83370
contributeur
520  

Carte SIM défectueuse

Bonjour je suis cliente chez orange depuis le mois de septembre de l’année dernière j’ai acheter un iPhone 8 dans une des boutiques orange du département du Var à puget sur argens plus précisément et depuis hier après midi plus moyen de faire fonctionner ma carte SIM et j’aimerais en commander une autre c’est une nano SIM qu’il me faut le seul soucis c’est que tout mes achats internet sont bloqués avec le secure pass de ma banque avec mon numéro de téléphone donc je ne peux pas en racheter une nouvelle de nano SIM étant donner que c’est bloqué comment puis je faire pour m’en procurer une le plus rapidement possible ?? 

2 RÉPONSES 2
Petit_titi1
super fan
super fan
498  

Re: Carte SIM défectueuse

Bonjour @Margot83370 

 

Pour commander une sim :

Soit tu passes par ton espace client

 

Soit tu appelles le service client au 3900

du Lundi au Samedi de 8h a 20h

 

Comme ta sim est HS c'est gratuit

 

J'espere que cela t'aideras

 

A+

Margot83370
contributeur
470  

Re: Carte SIM défectueuse

Merci beaucoup pour votre message cela m’as beaucoup aidé 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne