- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Carte SIM défectueuse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte SIM défectueuse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte SIM défectueuse
Bonjour je suis cliente chez orange depuis le mois de septembre de l’année dernière j’ai acheter un iPhone 8 dans une des boutiques orange du département du Var à puget sur argens plus précisément et depuis hier après midi plus moyen de faire fonctionner ma carte SIM et j’aimerais en commander une autre c’est une nano SIM qu’il me faut le seul soucis c’est que tout mes achats internet sont bloqués avec le secure pass de ma banque avec mon numéro de téléphone donc je ne peux pas en racheter une nouvelle de nano SIM étant donner que c’est bloqué comment puis je faire pour m’en procurer une le plus rapidement possible ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM défectueuse
Bonjour @Margot83370
Pour commander une sim :
Soit tu passes par ton espace client
Soit tu appelles le service client au 3900
du Lundi au Samedi de 8h a 20h
Comme ta sim est HS c'est gratuit
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte SIM défectueuse
Merci beaucoup pour votre message cela m’as beaucoup aidé