- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Carte Sim et carte SD
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCarte Sim et carte SD
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-11-2019
18h37
457  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Carte Sim et carte SD
Bonjour,
Je viens d'acquérir un Crosscall Trekker X4. Ce smartphone est dual sim.
Lorsque je place la carte sim dans l'emplacement gauche, le téléphone fonctionne parfaitement.
Lorsque je place la carte sim dans l'emplacement à droite + une carte SD dans l'emplacement gauche, le téléphone fonctionne quelques heures puis bascule tout seul en "appels d'urgences seulement". Donc plus aucun réseau
Pour retrouver un fonctionnement normal, je suis obligé de retirer la carte SD et de positionner la carte sim dans l'emplacement gauche.
Quelqu'un aurait une explication svp ?
Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-11-2019
20h12
433  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Carte Sim et carte SD
Bonjour @Chally86
Où est le problème ?
Quand cela fonctionne on ne touche à rien.
Le mieux est souvent l'ennemi du bien...surtout en informatique.
Posté le
04-11-2019
7h11
391  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler