- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Re: Cloud depuis tablette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud depuis tablette
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud depuis tablette
Bonjour, malgré désinstallation puis réinstallation.....!! puis désinstallation et re réinstallation du cloud sur tablette s3 samsung, photos et autres docs sont bien enregistrés mais impossible d'ouvrir plein écran !!
Message erreur systématique : une erreur c'est produite veuillez réessayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud depuis tablette
Bonjour,
Attention, j'ai cru comprendre que l'espace de stockage dans le Coud Orange était arrêté...
Je sais que cela ne répond pas à votre question mais j'anticiperai une migration des donnés si j'étais vous...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud depuis tablette
Non absolument pas , mes photos et dossiers viennent bien s'incrémenter dans le cloud mais sous format vignette, normal....et si je veux consulter pleine écran, en cliquant sur la photo que je veux visualiser par exemple, j'ai systématiquement le message d'erreur : (une erreur c'est produite veuillez réessayer.....), j'ai file name en haut d'écran mais rien de plus!!!!