- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- découvrir et configurer mon smartphone
- ➔
- Code demandé lors du transfert demandé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode demandé lors du transfert demandé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code demandé lors du transfert demandé
Si tu en as la possibilité signale une fois le problème au support .
support.transfertdesdonnees@orange.com
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le code est demandé si une carte SIM Orange n'est pas détectée dans le nouveau téléphone (celui qui demande le code).
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code demandé lors du transfert demandé
Bonjour,
merci pour votre aide ( aucun appel reçu d'orange, habituellement le SAV est plus efficace.... là il faut faire sans eux ne connaissant pas leur propre appli de transfert. Que dire !)
Il fallait simplement que la nouvelle carte sim soit activée dans le nouveau téléphone ( la démarche tuto de l'appli est contradictoire sur ce point). Un fois activée, le lecteur de QR code s'activait normalement au lieu de demander un code chiffré.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »