Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Commander une nouvelle sim au bon format

Highlighted
contributeur
124  

Commander une nouvelle sim au bon format

Bonjour,

J'ai besoin d'une nouvelle carte sim suite à changement de téléphone (casé) avec un format incompatible.

Le formulaire de changement se valide via un code sur le téléphone (celui qui n'est pas utilisable car pas de sim compatible).

Je vais évité de commenté la logique de renouvellement d'un sim qui nécessite l'ancien sim pour etre activé. Existe t il une solution pour finalisé la commande sans déplacement en boutique (pas la période), ni passage par 3900 (la dernière fois en 45mn je n'ai eu personne) ?

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
123  

Re: Commander une nouvelle sim au bon format

Salut @bernardla 

 

Regarde voir si ta sim actuelle ne serait pas en plusieurs découpes ceci t'éviterait

d'en commander une nouvelle .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

Sinon tente ta chance par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
59  

Re: Commander une nouvelle sim au bon format

Bonjour et merci de répondre, hélas ma sim est *très* ancienne et le seul moyen de la découpé est à la scie ^^.

Highlighted
#TopMembre
49  

Re: Commander une nouvelle sim au bon format

@bernardla 

 

Tu as pris contact par " chat " avec un conseiller .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
22  

Re: Commander une nouvelle sim au bon format

Bonjour @bernardla 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Concernant la carte Sim, Vous avez la possibilité de changer de carte Sim directement depuis votre espace client.

Avec le déconfinement, les boutiques Orange vont rouvrir progressivement


je vous invite à vous rendre sur la page pour plus d'informations : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19/


Je peux également vous faciliter la démarche et vous envoyer une nouvelle carte SIM à votre adresse postale (livraison sous 5 jours approximativement, dans des conditions normales d'acheminement perturbées avec la crise actuelle). Pour cela


je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale ainsi qu'une adresse mail valide).


Merci de m’indiquer l’option que vous retenez.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

166 membres connectés
et 3719 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre