Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange découvrir et configurer mon smartphone

Comment connaître quel numéro se cache derrière un numéro privé

Cerisette1506
contributeur
483  

Comment connaître quel numéro se cache derrière un numéro privé

Bonsoir,

Je ne sais pas dans quelle catégorie poster mon message donc je m'excuse d'avance.

Voilà, hier entre 20h40 et 21h, j'ai reçu plusieurs appels en numéro privé et j'aimerais savoir s'il était possible de connaître le numéro derrière ces appels. Sachant qu'il y a seulement trois personnes auxquelles je l'ai donné et que c'est la première fois que ça m'arrive. Même pour le démarchage téléphonique, le numéro est apparent donc ça m'inquiète quand même un peu...

Donc est-il possible de connaître un numéro qui provient d'un appel en privé ? Je vous remercie d'avance.

2 RÉPONSES 2
chantoine
star
star
447  

Re: Comment connaître quel numéro se cache derrière un numéro privé

Bonjour,

On ne peut pas.

Vous pouvez très bien être appelée "au hasard" (certains automates composent des numéros séquentiellement dans un but de démarchage).

Bloquez les numéros masqués, tout simplement. Par exemple avec l'application Orange téléphone.

Cerisette1506
contributeur
423  

Re: Comment connaître quel numéro se cache derrière un numéro privé

Bonjour,

Donc il n'y a vraiment aucun moyen de le savoir, aucune application ou autre ? Le truc c'est que je pense à une personne en particulier qui aurait pu m'appeler comme ça donc je voulais le vérifier, c'était important pour moi... Mais bon, s'il n'y a vraiment aucune solution alors tant pis. Merci quand même et bonne journée à vous 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781580 membres inscrits 🧡

1400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne